Quizz - Les comédies romantiques

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Bon j'ai eu 5/10, ça va encore ! Je suis nulle en comédies romantiques. Mes copines m'ont toujours dit qu'elles me feraient une rééducation en la matière, moi j'ai plus grandi devant Indiana Jones et Star Wars !

26 Octobre 2005
1 255
1 761
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Je ne suis pas d'accord avec la réponse à la première question !!! Le film se passe à Los Angeles et la résultats du Quizz me disent que c'est une mauvaise réponse. WTF ?

En plus, dans le film, Edward Lewis, homme d'affaires performant, rencontre par hasard Vivian Ward, beauté fatale qui arpente chaque nuit les trottoirs d'Hollywood Boulevard.

Hollywood Boulevard est la plus célèbre avenue de Hollywood, un quartier de la ville de Los Angeles.

Donc, la bonne réponse à la première question est Los Angeles !!!

Pi, entre parenthèses, Beverly Hills est une municipalité du comté de Los Angeles. Pi de toutes façon, ça ne se passe pas à Beverly Hills !

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
Titpuce;3397112 a dit :
Je ne suis pas d'accord avec la réponse à la première question !!! Le film se passe à Los Angeles et la résultats du Quizz me disent que c'est une mauvaise réponse. WTF ?

En plus, dans le film, Edward Lewis, homme d'affaires performant, rencontre par hasard Vivian Ward, beauté fatale qui arpente chaque nuit les trottoirs d'Hollywood Boulevard.

Hollywood Boulevard est la plus célèbre avenue de Hollywood, un quartier de la ville de Los Angeles.

Donc, la bonne réponse à la première question est Los Angeles !!!

Pi, entre parenthèses, Beverly Hills est une municipalité du comté de Los Angeles. Pi de toutes façon, ça ne se passe pas à Beverly Hills !

Je te copie colle la page wikipedia : "Le film met en scène l'histoire d'amour entre deux êtres que tout sépare, du moins en apparence (métaphoriquement, un prince charmant et une simple roturière), au beau milieu des somptueux quartiers de Beverly Hills." et la version anglaise "The majority of the film was shot on location in Los Angeles, California, specifically in Beverly Hills, and inside soundstages at Walt Disney Studios in Burbank".
C'est fait pour qu'il y ait des petits pièges :d

26 Octobre 2005
1 255
1 761
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
C'est pas un petit piège là c'est n'importe quoi, c'est à Los Angeles c'est tout, y'a pas à chercher loin. La réponse est juste, un piège c'est quand c'est pas ça du tout, que ça n'a rien à voir !!

Pi y'a que Wikki qui donne cette réponse, partout sur la toile on retrouve la phrase que j'ai cité à savoir Hoolywood Boulevard, qui se situe à Lose Angeles.

Pi, même la pochette du DVD me donne raison ...

Pretty_Woman-802365879-large.jpg

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
Titpuce;3397149 a dit :
C'est pas un petit piège là c'est n'importe quoi, c'est à Los Angeles c'est tout, y'a pas à chercher loin. La réponse est juste, un piège c'est quand c'est pas ça du tout, que ça n'a rien à voir !!

Pi y'a que Wikki qui donne cette réponse, partout sur la toile on retrouve la phrase que j'ai cité à savoir Hoolywood Boulevard, qui se situe à Lose Angeles.

Pi, même la pochette du DVD me donne raison ...

Voilà, j'ai élargi la réponse pour contenter tout le monde même celles qui ont déjà eu 10/10. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes