Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Quizz - Les tubes de l'été.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Mia Frye est prête à venir expressément dans ta chambre pour te faire une Macarena privée devant tant de savoir tubesque. Tu as été probablement bercée toute ton enfance par les tubes de l'été dans le Club Enfant du camping où tu passais les vacances avec tes parents. Lou Bega, David Guetta et Ilona Mitrecey n'ont aucun secret pour toi, et c'est quelque chose que tu peux ajouter à la rubrique "Hobbies" de ton CV.
Albatros;3306709 a dit :@Flo je ne comprends pas pourquoi on n'a pas les réponses du quiz à chaque fois. Personnellement je trouve qu'il n'y a rien de plus énervant et frustrant quand on est joueur que de se retrouver avec juste une note à la fin et sans avoir connaissance de nos bonnes ou mauvaises réponses!
Par contre je plussoie l'idée des quiz, j'adore!! Continuez!
Flo;3306722 a dit :C'est en train de se mettre en place, ça prend un peu de temps, c'est pas facile. On a lancé les quizz pour voir si ça marchait bien : ça marche, donc là on est en phase "on va le développer au max" et on a plein d'idées ! Un peu de patience, ça va arriver