en temps que vrai sportive ce genre de message m'énerve!! quoi branché par ci branché par la? y a des moment dans la vie ou on ne peu pas toujours étes branchée!! ( comme au toilette par exemple lol)
non sérieusement on ne va pas à l'école que pour faire un défillé de mode! donc moi je dis pour le sport rien ne faut un truc bien confortable et de vrai basket. car oué les converse c'est branché mais allé faire du sport en converse!! vous vous niker les chevilles les genoux etc....
moi je dis rien ne vaut un vrai paire de basket ( bon pas trop moche non plus, mais des vrai basket ) bien attachés (inutile de le préciser....) puis apres si tu tiens a tjrs rester branchée tu peux te changer!! d'ailleur la c'est méme plus étres branchée, c'est étre "propre" . oui car sport a 10h + cour toute la journée avec la transpiration (enfin encore faut il courrir) c'est pas tres top!!!
Je n'ai rien contre toi en particulier mais ton poste me rappelle toutes ces égratinures avec de toutes ces bimbos qui font du hand ou basket (ou j'en passe) avec leurs feux ongles,......sans parler de celles qui arrivent en sport avec leur maxi wonderbras et petit top fashion qui finissent les seins a l'air quand elle ont fini leur sprint.
je sait je ne répond pas a ta question réellement, mais la meilleur facon de ne pas étre ridicule en sport c'est d'arriver avec de vrai affaire de sport