Seigneur Dieu et Doux Jésus, que ce mot "fashion" est moche. Pitié, sortez-le de votre vocabulaire! Ou alors utilisez-le juste dans le sens de "mode" (fashion week, par exemple). Mauis parler d'une personne "fashion"... Beurk.
Bon sinon, je suivrais Fall2g0backup dans sa définition: parlons donc des "Modeuses" (Ok, c'est pas beaucoup plus joli, mais ça a au moins le mérite d'être un peu plus clair), de celles qui suivent les tendances et sont toujours "à jour" dans leur garde-robe.
Un peu mouton, mais pas complètement. A mon sens, grâce à la multitude de tendances qui se juxtaposent à chaque saison, on peut être une modeuse sans y perdre de sa "personnalité", sans forcément sacrifier sa touche perso. En gros, et même si certaines y mettent des sommes folles, je ne parlerais pas forcément de victimes (mais il y en a, hein, des victimes).
J'aimerais bien en être une, vraie de vraie, mais non. J'ai toujours un temps de retard, j'ai besoin de prendre mon temps, de bien vérifier que les choses pourraient m'aller, avant de me lancer (et d'erroder mon compte). En gros, je ne suis qu'une suiveuse, et ne me lance que si la tendance est devenue mode.
En tout cas la plupart du temps.