"J'ai une question à vous poser" Le Pen, Buffet, De Villiers et Besancenot

A

AnonymousUser

Guest
Jean-Marie Le Pen, Marie-Georges Buffet, Philippe De Villiers et Olivier Besancenot étaient les invités de Patrick Poivre d'Arvor hier soir sur TF1.

Vous avez regardé ?! Qu'en avez vous pensé ?!

Et que pensez vous de la polémique sur le temps de parole accordé à chaque candidat qui n'est pas du tout équivalent selon les partis ?
 
10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
On en a parlé en ECJS ce matin. Mon prof a dit " Que celui qui a dit un jour que Le Pen était un bon orateur regarde l'émission et revienne me dire s'il pense encore la même chose. Normalement, il ne devrait pas ". Apparement, Le Pen a été peu convainquant et aussi, il y a plus de prise de position que de programme.

Après, pour le temps des candidats, c'était très inégal à l'intérieur même de l'émission, mais déjà, le problème est de faire une émission pour plusieurs candidats alors que d'autre ont leur émission à eux seul. Mais mon professeur a dit " Buffert a certainement moins de chose a dire que Sarkozy, mais les francais doivent également avoir moins de choses a demander à Buffet... "
 
A

AnonymousUser

Guest
cecile59 a dit :
" Buffert a certainement moins de chose a dire que Sarkozy, mais les francais doivent également avoir moins de choses a demander à Buffet... "

Je ne suis pas d'accord. Je ne vois pas en quoi elle aurait moins de chose à dire que lui. Ils ont chacun un programme qui doit certainement être de la même consistance donc à mon avis elle a autant de choses à dire que lui.

Et sinon je suis d'accord pour Le Pen, il n'a strictement aucun programme, juste des idées par ci, par là.
 
1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
j'étais aussi choquée que vous que tous les participants n'ai pas droit à une émission entière en fait leur temps d'antenne est proportionnel au nombre de sièges que leur parti occupe à l'assemblée nationale !! c'est une décision du CSA pour une juste antenne à tous qui n'a été remise en question par aucuns invités !
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais en fait, durant la campagne officielle, ils auront un temps de parole équivalent je crois. Là ce n'est pas vraiment officielle donc ils font ce qu'ils veulent.

En plus dans ces émissions tous les candidats ne sont pas représentés... Arlette Laguiller n'a pas été invitée je crois, José Bové non plus, les Verts non plus...
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Le Pen a été très mauvais, j'aime bien Buffet parce qu'elle est douce et polie (et j'aime bien ce qu'elle dit, aussi), et j'ai pas pû voir le reste parce que mon père a coupé en hurlant "NON, PAS LUI!!!!!" quand De Villiers est entré. Dommage, j'aurais bien aimé entendre Besancenot, je le kif. Et puis j'aurais bien aimé voir la chevaliére de Villiers aussi.
Quand est-ce qu'elle passe Mme Royal ?
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
kfar a dit :
Oui j'ai vu ça Mme ROYAL passe le 15 février avec une émission pour elle toute seule !
ho bah alors ça ! quelle surprise :rolleyes:
SArko et Sego une emission chacun pour eux tout seul, c trop bizarre :rolleyes:

on les voit déjà pas assez ces deux là faut en rajouter

non mais apres voilà, "ils" vont se plaindre du 1er tout
bah desolée mais tu veux voter pour qui toi ? Sego ou Sarko ?
chuis desolée mais c pas comme ça qu'on va connaitre leur programme ou se trouver des "affinités" avec des candidats
j'ai l'impression que les presidentielles, y'aura qu'un tour : Sego Sarko à departager
et les autres partis ? bah y'en a pas d'autres ! la politique française c ps et ump, stout

SU-PER
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes