raconte moi ta flemme !

21 Juillet 2014
27
114
209
29
Chambéry
Bonjour Bonsoiiiir ! En ce dimanche aux allures grisâtres de fin Novembre, je vous demande... Ce que vous avez la flemme de faire aujourd'hui, mais que vous DEVEZ quand même faire... Parce que le dimanche, c'est le jour ou l'on se rend compte qu'on a rien foutu du week end, que lundi, on reprend, et qu'on a plutôt intérêt à se bouger ( alors que pour ma part, j'ai qu'une envie ==> me mater des séries sous la couette avec des Pringles :puppyeyes: )
Je me lance, pour ma part, il faudrait ( et c'est un bien joli début de phrase... ) :
- Faire la fameuse vaisselle post soirée....
- Nettoyer mon malheureux appart'...
- Faire une lettre de désinscription pour un abonnement en salle de sport, qui est plus efficace sur mon compte en banque que sur moi ( j'ai plus le temps d'y aller du tout :crying: )
- Faire une analyse d'image en Histoire de l'Art ( d'ailleurs si quelqu'un s'y connait sur Kandinsky et la notion de " Passage "... je veux bien de l'aide :3 )
- Commencer à dessiner une planche format raisin avec le crâne humain ( je suis en école de dessin :B )

ET VOUS ET VOUS ET VOUS ET VOUS ?:rainbow: soutenons nous, soyons solidaires !!!
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Là, je devrais certainement :
- préparer mes cours pour demain (parce que je suis prof)
- me laver mais bon, mon troisième thé depuis le réveil n'est pas encore fini et puis ...
- aller faire un p'tit tour dehors histoire de ne pas ressembler au Bonhomme Michelin (mais le temps est désastreux)
- arrêter de procrastiner sur Madmoizelle
- envoyer ma liste de cadeaux de Noël à ma maman (pour avoir des cadeaux, c'est mieux:noel:)
- skyper une copine (après m'être lavée, hein)
- finir d'écrire mes cartes postales que j'ai commencé en septembre
- envoyer un long email à mes copines tchèques que je leur dois depuis longtemps (septembre aussi)

Du coup, faire la liste comme ça, ça a rendu les choses plus claires, je m'y attèle ! (bon, pas les cours, mais le reste ... C'EST TIPAR:supermad:)
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Moi le dimanche c'est le jour où je me mets un bon film vers 14h (donc là maintenant) et bon goûter à 16h et après je m'active. Là je voulais finir les fleurs en papier que j'ai commencé à découper, mais quand il fait sombre comme ça j'aime pas on y voit rien... (je me cherche des excuses ?)
(oui chez moi les choses "à faire" c'est des loisirs)
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Moi le dimanche c'est le jour où je me mets un bon film vers 14h (donc là maintenant) et bon goûter à 16h et après je m'active. Là je voulais finir les fleurs en papier que j'ai commencé à découper, mais quand il fait sombre comme ça j'aime pas on y voit rien... (je me cherche des excuses ?)
(oui chez moi les choses "à faire" c'est des loisirs)

Elles sont trop belles, ces fleurs ... :puppyeyes:
C'est ton site ?
Quel type de papier tu utilises exactement ? (moi, mon micro salaire et mon appart' Emmaüs sommes fort intéressés :cretin:)
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Elles sont trop belles, ces fleurs ... :puppyeyes:
C'est ton site ?
Quel type de papier tu utilises exactement ? (moi, mon micro salaire et mon appart' Emmaüs sommes fort intéressés :cretin:)
Nonon c'est pas mon site, j'aimerais bien ! Je m'en inspire, il y a plein d'idées à faire en papier et si tu as du papier style Canson sous la main c'est l'idéal. Pour ces fleurs j'ai pris du papier blanc épais que j'avais d'un carnet (ou alors au pire tu colles deux feuilles d'imprimante l'une sur l'autre si t'as que ça, pourquoi pas), j'ai imprimé le patron qu'elle donne et il y a plus qu'à découper et coller comme elle dit. Je vais d'abord tenter de coller avec la colle en tube toute simple et voir si ça tient bien avant de sortir le pistolet en colle (faut le brancher, attendre que ça chauffe, puis après le reranger... la flemme :cretin: )
 
  • Big up !
Réactions : Adybou et Léona B.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes