racontez moi vos expériences de somnambules !

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
Je pense que bcq de monde ont expérimenté la chose non ?

alors je commence moi ça m'est arrivé maintes fois :

une fois j'avais lu livre sur une fille qui gagnait une médaille à un championnat, je me suis couché et après parait il ( j'en ai que de vagues souvenirs) que j'ai agressé ma mère qui regardait tranquillement la télé pour qu'elle me donne ma médaille lol et je suis remontée

je ne compte pas le nombre incalculable de fois où je me suis retrouvé debou ds le noir en plein milieu de ma chambre a me prendre les murs et à renverser mes pots de crayons, à paniquer, à pas trouver l'interrupteur et à finir par trouver la couette et m'allonger à l'envers ds mon lit ...

la pluspart du temps ça m'arrive quand je suis dans des lieux inconnus (envacance) :

on avait loué une maison au bord de la mer je me suis retrouvée à appeler ma maman en plein milieu de la cuisine ...

et la pire fois c'est quand j'étais parti en allemagne faire un chantier international : je me croyais en pleine foret, je me suis levée et j'ai attrapé les pieds de la pauvre russe qui avait la malchance de dormir en face de moi, elle a même pas osé m'en parler le lendemain c'est moi qui est du demander si je m'étais balader la nuit étant donné que je m'étais retrouver le lendemain ds mon duvet à l'envers ... lol

et encore un truc qui a traumatisé toutes les colos ou je suis allée : lorsque que je suis super fatigué et que je lutte pour pas m'endormir je m'endors avec les yeux mi ouverts j'ai des photos et j'avoue que c'est assez gore... surtout quand j'imagine que les chieurs qui prennent en photo se sont foutu de ma gueule à moment avant en bougeant la main devant moi, sans réaction ... lol


allez à vous que je me sente moins bizarre lol !
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Ca ne m'est jamais arrivé...

Par-contre, mon frère oui quand il était petit mais c'est passé, il ne l'est plus. Une fois, ma mère l'a retrouvé tout nu en train de laver le mur des toilettes :P
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Pour moi ni ma soeur nan.
Mais mon père quand il était petit s'est retrouvé dans le panier à linge qui était dans la chambre de mes grands parents :P !

Il parait que je parle dans la nuit c'est déjà pas mal.

Mais ça me ferais peur d'assister à un événement de ce genre:confused: ...
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Je n'en ai jamais fait, ma mère par contre quand elle était petite passait plusieurs nuits à ouvrir les armoires et à en sortir toutes les fringues.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Rien de vraiment très important:

-un jour, je suis tombée de mon lit,sur du carrelage. Ca aurait dû me faire mal, mais non, je me suis relevée, tranquillement et me suis recouchée.
-le plus souvent je me réveillais et j'étais assise sur mon lit et je comprenais alors pourquoi j'avais froid durant toute la nuit :P
 
6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
La nuit je parle énormément!
L'autre jour je rêvais que j'étais enfermé dans un magasin, et que je voulais sortir. Alors je tapais sur la grille et de l'eau commençait a monter. Or je dormais avec ma meilleure amie cette nuit la (j'ai passé quelque jours chez elle). Et je l'ai frappé super fort a ce qu'elle ma dit! MDR!!!
On m'a raconté que des fois je me levais la nuit et que je courrais autour de la table en disant des trucs genre "tu m'attraperas pas euh!"
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Ben maintenant que j'y pense ya un truc qui m'est arrivé deux ou trois fois, c'était pas du somnambulisme mais bon! Quand je dors, je suis dos au mur et j'ai pour habitude de me lever d'un seul bon. Donc lorsque je me tourne vers le mur et que je m'en rends pas compte, je me prends méchamment le mur. Pis ça me fait de grosses bosses sur le front :sad:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je remonte ce topic pour apporter ma modeste contribution :d.

Ca a commencé toute petite apparemment vu qu'une fois, au détour d'une conversation avec mes parents, ma mère m'a raconté qu'une fois j'étais entrée dans leur chambre. Je devais avoir 6 ans. Apparemment ce qui a pas mal marqué ma mère c'est le regard que j'avais. Elle m'a recouchée. Je n'en ai aucun souvenir evidemment.

Plus récemment, chez mes parents:

- je me suis reveillée une nuit à ma fenêtre persuadée d'être en train d'essayer d'ouvrir ma porte. Je comprenais pas pourquoi la poignée était verticale, alors qu'elle devait être horinzontale. C'est le fait de me creuser la tête et de voir ensuite le voyant rouge de ma chaîne qui m'a reveillée. Je me suis recouchée ensuite, vu que j'avais aucune raison de sortir de ma chambre.

- je me reveille régulièrement assise sur mon lit ou par terre.

- une fois, j'ai rêvé eveillée. Je pense pas que ça rentre dans la catégorie du somnambulisme mais c'est quand même flippant de dormir et de rêver eveillée: je voyais vraiment un arbre poilu (j'arrive pas à le décrire) au pied de mon lit, j'ai d'ailleurs encore l'image en mémoire. Mes hurlements ont reveillé mes parents, qui sont arrivés affolés et qui m'ont reveillée en ouvrant la porte. Tout ça pour un "non rien je sais pas".

A part ça, je parle énormément la nuit, rien de compéhensible: ma mère a essayé de me soutirer des informations mais elle n'a pas compris ma réponse XD.

Je me reveille avec des bleus quasiment tous les matins. Le nombre de bleus s'est accentué depuis que je suis à Lyon toute seule. Je suppose que je dois me balader la nuit, j'en sais rien mais c'est pénible de se découvrir un nouveau bleu tous les jours ou presque.
Je suis également sujette aux terreurs nocturnes. Que du bonheur... Soit je me reveille à force de hurler, soit je reveille mes parents ou mon frère quand je suis chez eux.

J'avais fait flipper ma tante une fois apparemment. Je dormais dans la chambre à côté de la leur, ils dormaient porte ouverte. Je me suis levée et me suis dirigée vers les escaliers. Ma tante a un sommeil très léger, s'est reveillée. Elle m'a demandé ce que je faisais, m'a dit qu'il fallait que je me recouche et j'y suis gentiment allée. Ca met mal à l'aise le matin ce genre de récits. Et le nombre de fois où elle m'a entendu crier et me cogner :confused:.

J'ai des nuits agitées en fait. Les potes ou mes copains qui dorment chez moi se foutent régulièrement de moi. Même si je leur fais parfois peur XD.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est la fête en ce moment. Je viens de trouver une flaque au pied de mon lit dont la provenance ne peut s'expliquer que par un geste de ma part. Hier avant de me coucher y'avait rien, j'en suis sûre: elle m'a sauté aux yeux en me levant. C'est de l'eau, pas du pipi heureusement XD. J'ai appelé mon père, voire s'il avait une idée mais y'a aucune autre explication. Je ne mets jamais de bouteille, ni de verre de ce côté. Pfiou...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis pas souvent sujet au somnambulisme, et les histoires me concernant sont pas forcément passionnantes.
Par contre, je me rappelle d'une nuit où on était une dizaine à dormir dans une même salle (vive la fermentation), dont trois copains qui ont commencé à parler la nuit... on s'est tous réveillés pour les écouter, et ils se disputaient pour je ne sais plus quelle raison. Un moment c'était marrant, ça faisait comme une petite chorale, et ils criaient à leur tour un mot, de plus en plus fort et de plus en plus rapidement.
Ahah que de souvenirs. :'D
 
18 Mai 2008
210
119
4 734
issendolus
J'ai le sommeil trés agiter, je me réveil des fois sans couette ni coussin tellement je bouge. Je parle et crie beaucoup aussi la nuit (ce qui est trés génant car mes parole sont audible) et cogne dans le mur, ce qui plait beaucoup à mon pere qui dort juste à coté et qui à le sommeil léger. Je pensais que je ne marcher pas la nuit mais il y a quelque jour en me couchant je me suis rapeler qu'il falait que je me mette des boucles d'oreille le lendemain. Et le matin en me levant j'ai trouver ma boite de boucle d'oreille ouverte posé à coté de mon oreillé. C'est super flipant !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes