Je passe un appel ! Je tenterais bien l'aventure de la rando roller du jeudi soir, mais toute seule, c'est pas très rigolo...
Des Madmoizelles à roulettes seraient motivées ?
pimousette;3315663 a dit :Hey, la rando roller avec des madmoizelles je dis oui, bon par contre je suis pas sur Nantes avant Septembre donc ...
pimousette;3316516 a dit :Ah cool parceque justement moi non plus j'ai pa le niveau de celle du jeudi,j'ai essayer en mars et patatra au bout de la troisieme descente ! il y en a une aussi le mardi ? c'est le même club qui organise ? c'est plus pour débutant ?
pimousette;3319191 a dit :Elle est la toute l'année ?
Ortie.;3295332 a dit :Je passe un appel ! Je tenterais bien l'aventure de la rando roller du jeudi soir, mais toute seule, c'est pas très rigolo...
Muiyo;3322261 a dit :moi moi!! par contre c'est des patins que j'ai je dois me mettre rapidement à niveau pour mes cours l'année prochaine donc jsuis carrément partante!!
Ortie.;3330728 a dit :Je fais pas encore celle du jeudi, j'ai pas le niveau, mais je pense faire celle de mardi prochain
Muiyo;3368754 a dit :erf! désolée Ortie, je n'avais pas vu ton message! Quand est ce que tu en refais une? J'ai pas du tout de niveau, si ce n'est probablement en dessous de celui de la mer donc le mardi ce sera bien assez pour moi!
Ortie.;3369232 a dit :Je comptais y aller ce soir, mais j'ai un ouvrier qui doit passer faire un devis donc je suis pas sûre de pouvoir... Mardi prochain sinon ? Ceci dit on peut se voir avant si t'as envie, histoire de s'entraîner un peu (freinage et tout ça, je suis pas super balaise )
Faudrait juste trouver un endroit