J'ai un trou dans un sourcil à cause d'une cicactrice, mais il est sur la ligne (supérieure) du sourcil et du coup quoique je fasse ça se voit vraiment trop. J'ai testé les crayons : ça marque pas ou alors ça tient pas du tout. Fards+cire : idem.
Donc maintenant je mets du fard NOIR (ahahah ça vous fait peur hein !) dans mon sourcil, avec un pinceau biseauté mais euh "touffu". C'est ce qui selon moi se voit le moins, j'y vais légèrement quoi, je trace pas un truc bien noir.
J'ai déjà testé les fards marrons mais ils tirent trop souvent sur le rouge et j'ai les sourcils vraiment noirs. Il me faudrait un marron qui tire vers le gris mais j'en trouve pas (à part chez MAC à priori mais le jour où j'achète un fard chez MAC c'est que j'aurais perdu la raison et vendu un oeil).
C'est vraiment un truc qui me complexe en plus... quand j'étais au lycée mon sourcil était pire que ça, il avait perdu sa queue (et oui, ça arrive
) du coup j'y allais carrément... au crayon khol noir ! Ce qui était horrible et se voyait à mort, d'autant plus que la queue était plus fine que la base (à ne jamais sortir du contexte...).
Bref, l'article est cool, ça me donne envie de ressortir mon duo pour sourcils ELF, pour voir, au cas où...
(hum, j'ai fait un roman sur mon sourcil, tout va bien quoi)