Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Recette de la tarte pommes/chocolat aux amandes, gourmande et fondante
C'est juste moi qui n'ai pas les yeux en face des trous le lundi le deuxième œuf est à utiliser dans la crème d'amandes !Ohlala, ça a l'air tellement bon!!! Je la ferai dès demain, j'ai plein de pommes qu'on a ramassées ce week-end (au fait, est-ce que quelqu'un aurait de bonnes recettes pour écouler pleeeeeein de pommes? Parce que là, je suis partie sur la compote, les tartes sucrées ou salées à congeler, les salades, et je vais essayer une recette de gâteau ancestral de la famille de mon copain, mais ça suffira probablement pas à tout écouler, donc je fais appel aux bonnes idées).
D'ailleurs, j'aurais voulu savoir si l'oeuf mentionné dans la garniture avait été oublié dans l'explication de la recette, ou si c'est une erreur et qu'il n'y est pas du tout? Parce que le seul oeuf utilisé dans la recette est celui mentionné dans la liste d'ingrédients pour la pâte, donc je ne sais pas quoi faire du deuxième oeuf...
Au final j'ai rajouté du chocolat, mais en fait c'est moi qui, dans toute la délicatesse qui me caractérise, ai fait trop cuire le chocolat, donc il s'est resolidifié après ...Perso avec le beurre fondu et une cuillère à soupe de lait ( pour faire fondre le chocolat) ça allait parfaitement, et quand on rajoute l'oeuf la préparation ramollie... Il faut quand même que ce soit un minimum compact pour maintenir les morceaux de pomme je pense.
J'espère avoir pu t'aider.