Nantes Recherche Auto école

6 Janvier 2015
39
16
74
35
Nantes
Bonjour :)

Ca y'est j'ai décidé de franchir le cap et de passer le permis (voiture je précise). Il était temps! Sauf que je ne sais pas trop ou aller: il y a des tas d'avis divergent sur internet donc je suis perdu. Est ce que quelqu'un pourrait pourrait me donner le nom d'une auto école ou il y a un bon retour en général mais surtout sur les moniteurs.
J'ai déjà pris des heures de conduite avant d arriver sur Nantes mais j'ai toujours attiré les boulets hyper stressants ou qui carrément s'endormaient pendant que je conduisais (ça craint!).

Enfin voilà, j'espère que vous aurez des adresses à me conseiller!

En attendant, bonne journée :)
 
14 Novembre 2012
147
518
484
37
Nantes (44)
Jenny! Tu sais je t'avais parlé d'une auto école au top du Hip Hop version écolo et qui pratique un enseignement très respectueux des élèves en s'attachant à leur personnalité. C'est l'école e-conduite à Rezé. Recommandée chaudement par un membre de la famille de l'amoureux :) Mais du coup un peu loin de chez toi...
Sinon je suis aussi en pleine recherche d'auto-école aussi pour (enfin) essayer de m'y mettre. J'ai trouvé Espace Conduite Route de Vannes, qui a de supers bonnes critiques sur le net. Apparemment les profs sont tops. Ils sont fermés en ce moment donc je n'ai pas eu l'occasion de leur parler pour "sentir le truc"!

Sinon je te conseille le site code de la route qui regroupe les avis des élèves. Ca m'a clairement aidé à faire mon choix dans les auto écoles du quartier.

Voilà, je suis la moins bien placée pour t'aider mais quand même :P
Des bisous à dimanche!
 
6 Janvier 2015
39
16
74
35
Nantes
Merci Charlotte!! J'avais entendu parlé d espace conduite mais du coup je voulais savoir s'il y avait des retours positifs. Tu penses t inscrire dans celle ci? ou tu cherches ailleurs?
Faut que je m'y mette moi :P
 
14 Novembre 2012
147
518
484
37
Nantes (44)
Regarde lien "Code la route" que je t'ai mis plus haut, il arrive directement sur les avis de cette auto école, qui sont plutôt hypers positifs! Avec le boulot et surtout l'incertitude du lieu de mon prochain emploi je pense m'inscrire dans celle-ci. Comme ça elle sera près de chez moi si je finis tard ou pour le week end ...En espérant que je n'ai pas un nouveau déménagement imprévu :taquin:
J'attends tout de même la réouverture pour les voir et puis connaître les horaires, tarifs,...

C'est top si tu t'y inscris aussi!! Mais du coup tu as déjà le code non?
 
14 Novembre 2012
147
518
484
37
Nantes (44)
Oh et d'ailleurs sur ce lien tu as un classement des "meilleurs auto école" - Espace Conduite est 5e, des "meilleurs moniteurs", ils sont 3e,... C'est la colonne de droite!
 
6 Janvier 2015
39
16
74
35
Nantes
Tu sais quand est ce qu'il ré-ouvre? J'ai juste le permis à passer mais mon code n'est valable qu'un an encore du coup je suis un peu en stress. Du coup faudrait qu'en septembre l'inscription soit faite. Encore un objectif à atteindre, super j'avais rien à faire en ce moment lol.
 
14 Novembre 2012
147
518
484
37
Nantes (44)
Aucune idée! C'est peut être déjà ré-ouvert, je ne fais que passer devant mais je n'ai pas appelé. Dans tous les cas je suppose que ce sera ouvert début septembre pour la rentrée!
 
12 Août 2015
10
18
74
J'ai pas encore passé le permis mais je suis allé voir une auto-école qui a l'air fort sympathique, c'est l'Hermine. Elle se trouve dans le nord de Nantes, après le petit-port. D'ailleurs je commence le code là-bas à la fin du mois. :taquin: J'espère que ma première impression se révélera juste.
(si ça trouve t'as déjà trouvé à l'heure ou je poste ce message, donc je servirais à rien :vabosser:)
 
30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
10 ans plus tard mais sait-on jamais :cretin:
J'ai passé mon permis avec Planète Conduite et ça s'est très bien passé (genre vraiment vraiment bien).
Le suivi est excellent et tu passes (ou repasses) les examens rapidement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes