Recherche logement sur Montréal !

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Coucou les filles,
Je serai à Montréal à partir du 29 juin pour une durée de trois mois, accompagnée de mon cousin qui lui reste jusqu'à mi aout. Notre famille qui devait nous héberger a malheureusement quelques soucis et ne pourra plus nous assurer de logement, et du coup nous sommes à la recherche de bons plans pour intégrer une colocation.
Je dois réaliser un stage dont les locaux se situent dans le Mile-End, donc un appart de préférence dans ce quartier ça serait au top, mais vu l'urgence de la situation je suis preneuse pour un peu tout, tant que ça reste en ville ! Connaitriez-vous des sites où je pourrais adresser ma demande, et où je suis sûre d'obtenir des réponses fiables et sérieuses ? Ou si vous connaissez éventuellement dans votre entourage des personnes prêtes à accueillir deux étudiants sérieux, calmes, sympas et très sociables ça serait chouette !
N'hésitez pas à me contacter dans cette discussion ou par mp :)
 
13 Février 2015
33
84
194
Salut !
Tu peux jeter un oeil sur kijiji.ca, couchsurfing, ou craigslist.
Dans mon entourage je ne pense pas qu'il y ait de la place, mais je vais me renseigner !
Si jamais c'est vraiment la galère contacte moi en mp, j'ai un canapé et un matelas gonflable, pas bien confortable mais ça dépanne en attendant mieux, et c'est dans le mile-end ;) !
D'ailleurs je partirais en vacances vers la mi-juillet pour 6 semaines, ma chambre sera libre, mais vu que ça couvre pas toute la durée de ton séjour tu as peut-être plus envie de te poser et de pas être dans les valises.
Enfin, je te tiens au courant si je trouve quelque chose de plus pratique !
 
Dernière édition :
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Merci beaucoup pour ta réponse Luully ! Idéalement j'aimerais bien m'intégrer dans une coloc histoire de rencontrer du monde ! Bon pour le moment ça a l'air de s'être un peu calmé dans ma famille, je pense que je vais rester chez eux la première semaine qui suit mon arrivée afin de me familiariser avec la ville puis chercher quelque chose de mon côté si je vois que c'est trop tendu :)
 
21 Juin 2013
24
15
164
Idéalement j'aimerais bien m'intégrer dans une coloc histoire de rencontrer du monde !

as tu trouvé quelque chose Amarcord?

moi et mon copain on vit dans une belle coloc dans outremont. mais on est en france pour l'été... donc on sous-loue notre chambre... ca pourrait peut-être te dépanner ...?
ma coloc est une fille vraiment adorable, (et l'autre gars aussi mais il n' est jamais là ) on vient juste juste d'emmenager alors dis moi si tu as besoin ;-)
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Merci pour vos messages les filles !
Je suis bien arrivée à Montréal et pour l'instant je loge chez ma famille comme prévu. Et comme je m'y attendais aussi, je vis au milieu de leurs conflits familiaux quotidiens, ce qui n'est pas chose facile, surtout que je ne suis pas venue pour ça :/ Donc je me suis donnée une ou deux semaines à rester encore chez eux et si ça ne change pas éventuellement me trouver une collocation quelque part. Je reste sur Montréal jusqu'au 27 septembre donc dans l'idéal j'aimerais trouver un logement jusqu'à cette date, et essayer de ne pas trop changer ! Du coup @Madmoizelle_Ginko tu sous-loue ta chambre jusqu'à quand ?
 
21 Juin 2013
24
15
164
je ne sais pas où t'envoyer un message privé alors je le rédige ici... on va sous-louer jusqu'au 7 aout mais on peut aller jusqu'au 15 aout environs mais vraiment pas plus par contre :sad:
pcq après on va reprendre l'université et on veut reprendre un rythme scolaire/posé :-)

moi je suis déjà en france là, et mon chum s'en va aujourd'hui (lundi 6 au soir) ... donc si tu veux sous-louer je te mets en contacte avec ma coloc (katherine) :)

voilà j'ai pas plus à proposer :) dsl je sais que c'est pas l'offre du siècle :-D j'avoue :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes