Recherche madmoizelles sur la région Annecy/Aix/Chambéry

13 Octobre 2014
15
19
184
Hello :)
Partante pour des rencontres, je suis d'Aix.
Pas mal souvent sur Chambéry et des fois sur Annecy aussi.
Faites signe :cheer:
 
Eeeet ben moi c'est pareil ! Perso je sors plus sur Aix que sur Annecy parce que franchement Annecy dans l'hyper centre ia pas grand chose à faire, mais si ia possibilité de sortir je suis partante :)

Samedi dernier je suis sortie en boite comme une petite jeunette, ça faisait plus d'1 an que ça m'était pas arrivée haha XD

Donc allez-y, juste pour info je fume pas et je bois pas (trop), donc les nuitées au bar à boire des binouzes je déclinerais malheureusement, je suis plus du genre d'aller danser !!:disco:
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Hello :)
Partante pour des rencontres, je suis d'Aix.
Pas mal souvent sur Chambéry et des fois sur Annecy aussi.
Faites signe :cheer:
Eeeet ben moi c'est pareil ! Perso je sors plus sur Aix que sur Annecy parce que franchement Annecy dans l'hyper centre ia pas grand chose à faire, mais si ia possibilité de sortir je suis partante :)

Samedi dernier je suis sortie en boite comme une petite jeunette, ça faisait plus d'1 an que ça m'était pas arrivée haha XD

Donc allez-y, juste pour info je fume pas et je bois pas (trop), donc les nuitées au bar à boire des binouzes je déclinerais malheureusement, je suis plus du genre d'aller danser !!:disco:

Je ne suis -presque- jamais sortie sur Aix la nuit, alors je suis partante pour découvrir la ville sous un autre angle ;)
Ou même en journée pour boire un verre tranquillement ou faire du shopping ou se balader !
 
13 Octobre 2014
15
19
184
De journée sur Aix, Chambéry ou Annecy avec plaisir.
(Par contre le shopping à Aix faudra oublier les filles, sauf si vous cherchez des chaussures orthopédiques :rire:)
 
31 Août 2013
8
2
164
Annecy / Clermont Ferrand
Hello! Je viens d'arriver sur Annecy il y a peu de temps, et ne connais pas grand monde... Du coup je suis carrément intéressée pour rencontrer des madz, aller boire un verre après le travail, ou le week end si cela vous intéresse!
 
29 Mars 2015
414
1 821
3 044
Hello! Je vais être tout le mois de juin au nord de la haute savoie! Très à côté de Genève en fait, du coup je poste ici et sur le forum de Genève aussi ^^ Si jamais il se passe quoique ce soit, je suis là! J'aime bien le cinéma, aller boire un verre en fin d'aprèm quand il fait bien beau, les promenades, et je suis assez ouverte! Si y'a d'autre Madz qui sont un peu en mode alone ou juste qui veulent faire des rencontres et bien, je serais là ^^ !
 
29 Novembre 2016
32
65
174
31
Chambéry
leteashopdemy.wordpress.com
Hey salut les girls !
Comme Lucie je débarque dans la région (j'habite dans le fin fond de la campagne près de Chambé) mais j'viens souvent sur Aix / Annecy etc.
J'ai vécu en région parisienne et en Normandie, et comme la plupart des messages je connais personne dans le coin et cherche désespérément des amis (depuis mars ma vie sociale est platonique!) J'ai essayer sur Tinder et ça marche pas du tout ! :rire:
Bref, j'attend vos réponses avec impatience !
 
26 Avril 2009
558
225
3 034
Hello !
Non bah moi aussi,je suis sur Annecy (Annemasse plutot) et suis toute seule. Du coup si queulquune est partante pour boire un verre bientôt (ou après les fetes) ce serait top ! : )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes