Paris Recherche modèles pour m'entrainer à la photo de portrait en studio

12 Février 2012
150
147
3 744
Paris
Hello les Madz ! :)

Je suis photographe (mi amateur, mi pro, bref j'essaye) et avec le confinement, je me suis offert un peu de matériel (lumière, réflecteur, fonds...) pour m'essayer à la photo de portrait en studio (ou plutôt dans mon petit appart), chose que je n'ai jamais faite. Je teste pour l'instant en faisant des auto-portraits mais c'est pas l'idéal pour apprendre à gérer l'éclairage et tout.
Je me demandais si certaines d'entre vous aiment bien poser ou serait intéressée pour essayer. Ca serait gratuit évidement. Si le résultat est cool je pourrais vous donner les photos Donc si certaines s'ennuient, habitent dans le 18ème arrondissement (limite des 1km blablabla) et aimeraient essayer de poser (ça peut aussi aider à s'apprécier sur des photos, testé et approuvé :rire:), faites moi signe. Je précise qu'il faudra patiente car je débute donc ça peut prendre du temps pour faire les essais et réglages. :puppyeyes:
Evidement, on se débrouillera pour garder nos distances, je porterai un masque...

Bonne journée ! ;)
 
Dernière édition :
22 Mai 2013
107
715
4 824
Coucou, je suis partante, mais je ne pourrais qu'après le confinement (je ne suis pas de paris mais j'y passe plusieurs fois par mois en temps normal):lunette:
 
12 Février 2012
150
147
3 744
Paris
Coucou ! Top ! On s'en reparle après le confinement alors :) D'ici là j'aurais avancé un peu de mon côté et ça devrait être plus simple :rire:
Si d'autres passent par là et sont dispo avant, n'hésitez pas :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Psychotherapute

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Grave partante ! Mais je suis à plus d'1km, même si je suis bien à Paris. Du coup dès que c'est possible de se déplacer, pourquoi pas - du moment qu'on utilise les masques au max, cependant :v:
 
12 Février 2012
150
147
3 744
Paris
Grave partante ! Mais je suis à plus d'1km, même si je suis bien à Paris. Du coup dès que c'est possible de se déplacer, pourquoi pas - du moment qu'on utilise les masques au max, cependant :v:

Hello ! Super !
Oui pour les masques, sans soucis, dans tous les cas j'en garderai un durant la séance et on s'arrangera pour respecter les gestes barrières and co.
 
5 Mai 2017
434
2 364
1 724
Pareil pour moi, intéressée quand je serai de retour sur Paris :happy: d'ailleurs ça m'intéresserait aussi de voir de près comment ça fonctionne.
 
  • Big up !
Réactions : Mlle Elvynia
12 Février 2012
150
147
3 744
Paris
Super merci les filles ! :loveeyes:
Vous êtes en mode découverte (comme moi ahah) ou vous avez déjà posé ?
Et vous aimez poser/les photos ou vous êtes plus en mode (beurk ma tête en photo, comme moi) mais ça vous tente d'essayer pour passer au dessus de ça justement ?
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Mlle Elvynia je suis plutôt en mode découverte, j’aime tester des choses avec mon téléphone ou mon appareil photo pour « m’approprier » mon visage et habituer mon oeil à différents angles même ceux où je vais me trouver « moche »... Parce que bien souvent, je revois les photos plus tard, et j’ai changé d’avis sur certaines :cretin:
Je n’ai jamais posé en revanche. Ça m’intéresse beaucoup de pouvoir le faire en douceur et sans pression comme ce que tu proposes, et si en plus ça t’aide, c’est tout bénéf :top:
 
12 Février 2012
150
147
3 744
Paris
@Mlle Elvynia je suis plutôt en mode découverte, j’aime tester des choses avec mon téléphone ou mon appareil photo pour « m’approprier » mon visage et habituer mon oeil à différents angles même ceux où je vais me trouver « moche »... Parce que bien souvent, je revois les photos plus tard, et j’ai changé d’avis sur certaines :cretin:
Je n’ai jamais posé en revanche. Ça m’intéresse beaucoup de pouvoir le faire en douceur et sans pression comme ce que tu proposes, et si en plus ça t’aide, c’est tout bénéf :top:

D'acc je vois et je comprend, là je suis en train de tester mes lumières et tout et je teste aussi pour voir là où je me trouve moche et là où ca passe ahah
Et au final, on s'habitue un peu, j'arrive à me trouver bien sur certaines photos, ça aide un peu à accepter sa tête :rire:
J'ai jamais trop dirigé de modèles non plus, à part deux ou trois sessions avec des potes en extérieur. Donc je débute aussi, du coup ça sera du tatonnage des deux côtés ahah
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes