Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut les filles ! Alors j'ai un défilé le 27 septembre et je recherche une jolie robe de soirée ainsi qu'un maillot de bain , pourvez vous m'aider ?
Bisousbisous
En général moi quand je chercher une robe de soirée je vais direct chez Zara,elles sont très jolies et pour la plupart abordables!
Pour le maillot tu peux essayer Etam?
Pour les robes de soirée je dirai Asos, Zara ou Naf Naf, après effectivement tout dépend de ton budget. Pour ce qui est du maillot de bain je crois qu'il n'y en a plus à Etam (celui de chez moi en tout cas).
Pour les maillots de bain tu peux en trouver sur le site d'Etam au cas où ils n'en auraient plus en magasin, sinon Princesse Tam Tam, La Redoute, 3suisses...
Merci les filles j'irais y jeter un coup d'oeil !!!
Mon budjet pour les robes es d'environs 300? , pour le maillot de bain n'importe quel prix , le temps qu'il soit beau !
Je plussoie Naf Naf, la semaine dernière, toute une partie du magasin était pleine à craquer de robes.. Heu... pas des robes longues de bals, mais des robes de cocktails, au genou ou au-dessus, avec tous les froufrous, toutes les coupes, les couleurs et les tissus possibles et imaginables