Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je recherche un sweat dans le même genre que celui là. Je l'ai vu surTopshop.com mais plus disponible ! :cry: (Je savais bien que j'aurais dû l'acheter en Angleterre ! )
Si vous savez ou je peux en trouver qui lui ressemble ... merci de m'aider !!!
C'est pas vraiment pareil que l'image que t'a mise mais on sait jamais =/ En plus c'est le vieux mickey j'crois =S Par contre pour 3£ de plus, tu peut mettre un texte personalisé x) En commande sur internet.
Coucou =D
P'tite pOmme je voulais te demander, en Angleterre ou est-ce que tu les a vu ? Car je part bientôt en Angleterre & j'en recherche aussi. Merci d`avance
Bisouuux ( K )
Alors, pour Shay, c'est super qu'il y en ai à Bershka mais j'ai pas ce magasin à Brest :cry: !J'irai faire un tour chez H&M comme me l'a conseillé Princess.Peach !
Et pour SuperGirl* Je l'ai vu dans un Topshop se trouvant dans un grand centre commercial mais impossible de me rappeler la ville ! C'est près de Wotton-Under-Edge :boxed:
J'ai été à Bristol aussi mais je ne me souviens pas avoir vu ce magasin....
Pourquoi est ce que je n'ai pas de Bershka ????!!! ^^
Bon, on ne peux pas acheter sur le site alors est-ce que quelqu'un sait si il y a des sites où je pourrais éventuellement acheter ce sweat ? (Tous les sites sauf E-Bay, merci )
P'tite pOmme je voulais te demander, en Angleterre ou est-ce que tu les a vu ? Car je part bientôt en Angleterre & j'en recherche aussi. Merci d`avance
Bisouuux ( K )
Bah si vraaaiiiiiment tu ne le trouve pas, tu te le fait faire dans une librairie-imprimerie (je ne sais pas comment ça s'appelle). Tu leur amène ta photo, tu t'achètes un sweat et hop là. Voilà c'est une solution nan ? =)