Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ba voila , chui allez sur un forum madmoizelle et le titre cétai jors " Blagues nulles " ou ché plu tro koi , et enfin bref yavai des blagues tro marrantes mais je retrouve plus ce forum :S vous pouriez maidez ?
Moi je cherche aussi un topic, mais je trouve pas =(.
Je recherche celui où on parle de notre premier bisou.. Si quelqu'un pouvait m'aider?
Puis, si on pouvait m'éclairer sur la manière de rechercher, parce que même avec la fonction "recherche" je n'y arrive pas (BOULET =D).
Je voulais créer un topic ou sujet sur la grossesse, tout en m'assurant qu'il n'en existe pas d'autres, alors comme je ne sais pas où chercher (dans le "forum beauté et santé" il n'y a pas de sujet santé par exemple)...
Et pour les forum sur les couples ou la sexualité, ils sont trop nombreux pour que je lise tout et que je cherche "enceinte" ou grossesse.
Hormis le sujet de fab sur son blog et les futurs papas...euh...
Alors dîtes moi où puis-je m'installer avec ce sujet qui m'importe tant aujourd'hui??
En fait je savais faire les pièces jointes & je savais mettre l'image, mais l'autre jour, quand j'ai voulu mettre mon image ( hébergée sur zepload), quand j'ai mis prévisualiser, elle ne s'est pas affichée, comme si je n'avais fait aucune manip'... :/