Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors si tu as eu Bravo! c'est que sans doute tu as répondu juste à toutes les questions! Vous êtes forts, moi j'ai pas eu tout bon du premier coup... Et par contre, j'aime bien la chanson, elle a tendance à trotter pas mal dans ma tête
Je ne suis pas extrêmement fan de la chanson. Mais je trouve l'idée du clip vraiment excellente ! Très original ce plan séquence hommage. Je félicite l'équipe derrière et son timing. Et puis j'ai répondu juste à toutes les scènes ! =D
Joli Gavanza! D'accord avec toi, bravo à l'équipe du clip qui a bien du se prendre la tête! perso, j'aime bien la chanson aussi, ça change des "chansons d'amour" qu'on a l'habitude d'entendre je trouve
Le quizz était sympa, c'est une bonne idée de promo. Reste que j'aime pas la chanson. Par contre faudrait que quelqu'un dise à ce jeune chanteur qu'il a le même nom que ma pilule contraceptive.