Un bon p'tit défi custom là!!
si J'avais ces petites merveilles sous la main.....
suis pour recouvrir le jean avec un tissus ou revêtement épais, prédécouper la forme dans le nouveau tissu, coudre ou coller dessus et à l'endroit qui viendra se superposé sur la fleur brodée (elle est trop kitsh!!!) plusieurs fleurs en tissus, petits noeuds, petites cerises, stass....enfin tous ce qui te fait envie mais pas trop gros, ça peut être risqué (c'est mon avis).
Ensuite le plus simple est peut être de coller ton niouveau revêtement par dessus le jean à l'aide d'une bonne colle textile. pour les finitions soit tu colle un galon de tissu en suivant les coutures, soit tu couds mais il vaut mieux bien s'y connaitre (moi j'le tenterai pas).
pour la bride et les contoures (je pense que le collage ne tiendra pas si tu les recouvres)le mieux est sans doute la peinture textile accordée à ton tissu mais passe d'abord une première couche blanche car le jean absobe la couleur.
Pour le talon qui est vraiment sympa tu peux le nettoyé, le poncé tout doucement avec un papier pas trop abrasif et accentué le côté vintage avec un vernis de patinage sombre spécial bois.
VOILA!!!WOUAAAH :knockout: j'ai le cerveau qui fume!! Bon je ne suis pas une pro mais j'adore jouer à faire des expériences...c'est kan même pas simple à faire....à toi de voir...
Dans tous les cas tente le coup et fais toi plaisir _moi aussi aimerai bien voir ta future oeuvre en photo.
si tu rennonces ne les jettent pas
elle feront forcement le bonnheur de quelqu'un