Coucouuu ! Bien, bien, je voulais avoir un ch'ti renseignement. Je lis le magazine "jeune et jolie" ( quoi, c'est pas une outrance quand même) bref, je le feuillette et la je vois une pub.. (cela dit en passant yen a bcp dans ce genre de mag') RED BY MARK ECKO, j'ai THE coup de foudre en voyant la chaussure magnifiqueuhh. Alors évidemment moi, en bonne consomatrice, j'accours sur ce cher google, je tape la marque, et j'atteris sur des sites de vente en anglais,pour être franche, jme pomme un peu quoi. Donc la je me dis, qui peut m'aider hein QUI.. Et la j'ai un flash, dans lequel je vois que des "madmoizelle" vont m'aider (ahahha la maline ) . C'est bon c'est bon, j'abrège
J'aimerais savoir si vous savez sil existe des magasins où les chefs-d'oeuvres de Marc Ecko sont vendus.. Parce que bon, sur internet c'est pas terrible pour des chaussures, et en plus le prix est en dollar. Voila vous conaissez ma question, je sais que j'ai été longue juste pour ça mais bon quand on m'conai après..
J'aimerais savoir si vous savez sil existe des magasins où les chefs-d'oeuvres de Marc Ecko sont vendus.. Parce que bon, sur internet c'est pas terrible pour des chaussures, et en plus le prix est en dollar. Voila vous conaissez ma question, je sais que j'ai été longue juste pour ça mais bon quand on m'conai après..