Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Reformation du groupe NTM pour trois concerts exceptionnels.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Ketamine a dit :Aaaaah NTM, ça me rappelle ma période pouffiasse-wesh au collège (mais avec les Van's aux pieds, 'tention, ça annonçait déjà la période skatos-rebelle du début lycée). Mine de rien parfois je réécoute, la nostalgie au ventre.
Pareil pour moi. D'accord aussi avec le fait qu'en IAM et NTM, il n'y a pas vraiment photo !Aakash a dit :En même temps, contrairement aux autres madz, j'écoute toujours beaucoup de hip-hop, alors je suis un peu méga-élitiste la-dessus.
une fan de Kery James !! Encore maintenant ? ...Aakash a dit :Pouah, moi ça me rappelle les grosses querelles avec ma soeur au collège, parce qu'elle voulait pas comprendre que ben NTM ça aurait pû être bien, mais que ça demeurait très en dessous d'Assassins ou d'IAm. Et que le seul qui nous mettait d'accord c'était Kerry James.
En fait, je crois que je préférerais quasi voir ce que pourrait faire Kool Shen dans une carrière solo ou il se pousserait un peu au cul, je suis sûre que ça pourrait rivaliser avec du Rocé. [Bon, d'accord, c'est aussi un peu que j'ai du mal avec la voix dégueu de Joey Starr...]
En même temps, contrairement aux autres madz, j'écoute toujours beaucoup de hip-hop, alors je suis un peu méga-élitiste la-dessus.
~Leev~ a dit :Melle So : Tu t'adresses pas à moi et je ne sais pas si tu es ironique. Si c'est le cas, je dirai que Kery ne s'arrête pas à Hardcore. Quand j'écoute "On n'est pas condamnés à l'échec" (chanson plutôt conventionnelle dans le thème, c'est vrai), "N'incite pas" en combinaison avec Bakar etc, je me dis "wow, pas mal !".
C'est pas mon préféré, mais c'est pas le gars cliché hiphopblingblingjtefuck.
Le pire c'est que j'écris ça en sachant pertinemment qu'il y a de très fortes chances que j'ai mal compris ton message lol, mais pas grave.