(Oops, désolée, j'ai pas compris mon message est supprimé, j'ai dû faire une fausse manip)
@
Peaudouce Bah oui mais non, je vois pas pourquoi je n'en aurais pas parlé. 1) Je parle de son compagnon 2) Ce qu'elle a pu dire sur DSK n'a absolument rien à voir avec ce dont je parle là.
Je l'ai évoquée, mais ce n'est pas pour autant que je propose qu'on lui érige un totem à qui on ferait des bisous, t'en fais pas.
@
Kellybundy : Je suis pas sûre que cette phrase s'adresse à moi ("C'est quand même grave tous ces conseils sur l’infidélité et la séparation de l'amour et du sexe"), mais je vais quand même revenir dessus :
Jamais je me permettrais de prôner l'infidélité ou la séparation, vraiment, je crois que tu m'as mal comprise. Le but de ces articles n'est pas du tout de briser des ménages mais d'essayer de poser toutes les questions sur un sujet précis relatif au sexe. Je suis désolée que tu l'aies compris comme ça en fait (:
(Par contre si cette phrase ne s'adressait pas à moi, fais comme si j'avais rien dit, HAHA)
Tree Hugger : C'est peut-être mon topic "d'appels à témoins" que tu as vu, non ? Bizarre.
(Et sinon, merci à toutes pour vos retours
)