Relooker :J'veux être habillée en femme !

30 Avril 2007
47
21
3 669
Lasseube
"Etre féminine" est un objectif qui se comprend de façon très subjective, c'est sûr. Chacune sa féminité, et sa façon de l'exprimer.
Mais, voilà, mon mec aimerait bien que je sois plus "classe", plus élégante. Loin de moi l'envie de coller à tous ses désirs,mais finalement ça me plairait aussi d'être "classe" parfois (voire plus si affinités).
Seulement, deux problèmes, que pas mal de filles de mon âge doivent rencontrer (je vais sur mes 20 ans) :
- Les idées. Quand on débute, on a pas forcément d'idées de ce qui nous va ou pas. Perso, va falloir que je fasse beaucoup d'efforts...
- L'argent. On est rarement pétées de thunes quand on a pas de salaire, et pas d'argent de poche. En général je me fringue à Jenyfer ou aux 3 Suisses, j'échange des habits avec des potes, collègues... et le reste, c'est à Emmaüs (où, l'air de rien, on trouve souvent du neuf !).

Bon, tout ça pour dire que je cherche une bonne fée (voire plusieurs) qui pourraient noter ici des idées, conseils... et donner un ptit coup de baguette magique sur le crapaud ! :d
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Tout comme Catatonic, une photo serait plus pratique et je te conseille d'acheter des vêtements chez H&M par exemple plutôt que chez Jenyfer pour que ça fasse un peu moins "petite fille" ou "ado".
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Déjà, je pense que si tu nous disais ce que tu portes actuellement, ta morphologie (...) ça nous aiderait beaucoup pour t'aiguiller.
Ensuite es-tu vraiment sûre d'avoir envie de changer? En ce qui concerne le look, la décision doit venir de toi avant tout.
Je te conseille aussi d'abandonner Jenyfer... trop ado et flashy pour une jeune femme de 20 ans. Il y a de bons magasins tels que H&M notamment qui font du cheap&chic" comme on dit. Prends ce qui te plait, essaye et tu verras, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur.
 
6 Mars 2007
296
0
2 947
BLOIS
A peu près d'accord avec tout ce qui a été dit. L'esprit classe se retranche en différents sous styles. Moi, j'aime pas mal m'inspirer de magasines de mode. Et les accessoires jouent aussi beaucoup aussi je trouve, une jolie ceinture, un joli collier, des jolies boucles d'oreilles... Et pour jennyfer, ayant 15 ans, je ne m'y habille même pas. Je ne trouve pas que ça face specialement ado, mais le style est loin d'être classe, il fait plutot "toc", mais je en cache pas qu'il peut y avoir quelques fringues sympas.
 
30 Avril 2007
47
21
3 669
Lasseube
Tout d'abord, merci pour vos réponses !

Je mesure 1m70 pour environ 65kgs, hanches assez marquées, 85B, petit bidon et compagnie... Ici, un lien vers mon dressing où vous pouvez voir le tout ^^ ! http://www.madmoizelle.com/mode/dressing_room/dressing-28760.html

Bon, promis, j'arrête Jenyfer. C'est vrai que, quitte à dépenser de l'argent, autant favoriser la qualité que la quantité...
Je vais aussi tenter les essayages.
Pour celles qui ont visité mon dressing (voir lien ci dessus), pensez-vous que je puisse porter des jeans plutôt "slim" ou cigarette ? j'ai pas des cuisses très fines, ça risque de faire vilain...
Des suggestions ? :)
 
6 Mars 2007
296
0
2 947
BLOIS
pour le coté classe, je trouve que les slims c'est ce qu'il y a de mieux en jean. Maintenant, c'est vrai qu'avec des rondeur, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Les autres formes, quand à elles, ne sont pas particulièrement dans ce style, comme la coupe droite que je te déconseille. Un peu évasée, avec des ballerines, vernies, pour réhausser l'effet voulu. Ensuite, pour un effet tout de suites plus classe, il y a les pantalons en tissus. Là, au niveau de la forme, je m'y connais pas assez poue conseiller, je laisse les autres faire. Les hauts, j'aime bien la forme ballon avec des ballerines. Et oui, pour les hauts, jennyfer, c'est la tuerie, ils ont la technique pour que tous leurs hauts mettent en valeur les rondeurs que certainnes, n'ont par ailleurs même pas. Donc, il faut faire attention à du pas trop moulant. Je réflechis, mais là, je n'ai pas trop de forme en tete pour les hauts. En fait, le classe, pour moi, se définit beaucoup par féminité, être féminine sans se dévoiler à outrance.
 

Bou

20 Février 2007
29
0
2 862
Paris
Hum moi je dirais jean slim avec des chaussures à talon assez fins parceque les ballerines c mignon mais ça ne vas pas te faire "femme" comme le souhaite chéridoux et un haut assez ample (genre top boulle ou blouse, perso je trouve immonde le slim porté avec un haut qui arrive en dessus de la ceinture) si tu n'es pas trop habituée à ce look, ça te fera moins bizarre comme ça :)
 
6 Mars 2007
296
0
2 947
BLOIS
Bou a dit :
Hum moi je dirais jean slim avec des chaussures à talon assez fins parceque les ballerines c mignon mais ça ne vas pas te faire "femme" comme le souhaite chéridoux et un haut assez ample (genre top boulle ou blouse, perso je trouve immonde le slim porté avec un haut qui arrive en dessus de la ceinture) si tu n'es pas trop habituée à ce look, ça te fera moins bizarre comme ça :)

d'accord, mais le slim, pour les filles avec des formes, je ne recommande pas. Maintenant, si tu le veux vraiment, je trouve ça très sympas avec des beaux escarpins;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi ne pas miser sur les jupes aussi ? Avec de jolies ballerines ou des escarpins, ça fait tout son effet et c'est féminin à souhait ! :d
 
30 Avril 2007
47
21
3 669
Lasseube
Merci de vos conseils !
S'il fait beau cet après-midi j'irais en ville essayer des fringues parmi celles que vous me conseillez. On verra bien !
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Je pense que les autres madmoizelles ont tout dit. Je suis d'accord sur le fait d'aller à H&M plutot qu'à Jennyfer et de s'inspirer des magazines de mode (meme si les prix y sont souvent exorbitants, ça donne au moins des idées) mais aussi de passer du temps à essayer pour voir ce qui te convient.
Pour les slims, je te les déconseille, j'ai quelques rondeurs moi aussi et j'ai déjà essayé les slims et franchement ça fait ressortir les rondeurs et puis ça fait pas très harmonieux ! :confused:
 
18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
orange juice a dit :
d'accord, mais le slim, pour les filles avec des formes, je ne recommande pas.

Je suis plus ronde que la demoizelle qui nous demande conseil et je porte des slims...
Perso je trouve que contrairement a ce qui se dit, sa m'affine et avec des escarpins c'est top !
Donc sa veut vraiment rien dire, si elle essaye et qu'elle se sent bien dans les slims, c'est tout ce qui compte ! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes