Je suis pour
Pour moi, le vendredi ce sera soirée, sinon n'importe quand le samedi. Et selon l'heure, du coup, thé ou verre me vont, donc je suis totalement opé (si c'est un samedi après-midi, un endroit avec du thé et des gâteaux ce serait magique )
Yeah moi ça me tente aussi. Après le 13 janvier, car avant je suis en partiels
Je connais un salon de thé OVER CUTE dans la rue Romarin derrière les Terreaux ; il y a le Chamouraï à Croix Rousse qui est super aussi (pâtisseries maison, boissons trop bonnes & des chaaaaaats ). Wala
Selon la date ça me dit bien aussi.
Par contre ce topic fait écho au topic 'rencontre entre lyonnaises', ce serait peut-être mieux de fusionner pour pas perdre des Madz dans la bataille?
Hey ça roxe comme idée ça ! Depuis le temps que je veux rencontrer de nouvelles madz !
Pour ma part ça serait plus le vendredi 12 ou le samedi 13, je sais plus trop qui est dispo pour ces dates mais j'ai répondu au sondage !
Après côté cafés/bistrots sympas, je peux proposer L'épicerie dans le 3eme, un bar à tartines avec plein de trucs trop bons mais y'a souvent du monde malheureusement et donc on se retrouve à manger avec les voisins, mais c'est super convivial !
Salut
Je suis aussi nouvelle à Lyon et si vous m'acceptez j'aimerais bien venir aussi selon mes disponibilités