Paris Rencontre entre les madz qui changent de vie !

B

Babitty Lapina

Guest
Pour la rencontre, je propose que l'on prenne les escaliers de l'Opéra Garnier comme point de rendez-vous. Il y a pas la gare St Lazare, le RER A et des métros non loin et c'est un lieu suffisamment grand pour se réunir. Le doodle propose comme 14 h comme horaire de rencontre (avec une amplitude allant jusqu'à 14h30 en cas de soucis de transports, etc.), du coup si cela vous convient on peut rester sur ça. (Et puis on peut s'asseoir sur les marches pour s'attendre mutuellement, car c'est bof d'attendre debout).

L'Opéra Garnier est à 15 min à pied du jardin des tuileries s'il fait suffisamment beau pour s'y poser et il y a plein d'endroits sympa autours. :happy: Si cela fait trop long à pied pour une personne, on peut prendre les transports ou bien un autre lieu de rendez-vous.

Et je peux laisser mon numéro de portable aux personnes qui voudraient avoir le contacte d'une personne du groupe en cas de retard ou autre. :happy: Demandez le moi juste sur ce post et/ou par mp.
 
B

Babitty Lapina

Guest
@Tardigrade Je veux bien me lancer dans la présidence, si tu acceptes d'être co-présidente. Ensemble on mettra en place un gouvernent féministe, végétarien, minimaliste, écologiste et à tendance zéro déchet. :cretin: (Et on fera plonger les finances de l'état en créant la plus grande bibliothèque de tout l'univers.)

Je porterai demain ma couronne de fleurs pour être reconnue facilement. :jv:
Et pour les personnes qui s'inquiètent à l'idée de rencontrer des personnes inconnues et en même temps en ont très envie, vous inquiétez pas, ça va super bien se passer. Déjà je peux vous assurer que @Tardigrade sait mettre les gens à l'aise (elle a réussi cet exploit notre de notre première rencontre, alors que pour moi à l'époque rencontrer des gens était le défis de ma vie). Que les personnes qui vont venir sont toutes bienveillantes, probablement tout aussi paniquée que vous et que si vous avez peur que finalement ça ne passe pas et que vous avez besoin d'une porte de sortie, prévoyez-vous un prétexte pour partir à tout moment. J'espère que vous n'en aurez pas besoin, mais c'est toujours bien d'avoir une issue de secours quand on risque de ne pas être à l'aise dans une situation.
 
B

Babitty Lapina

Guest
@Javotte- On fera le siège dans un starbuck avec un grand café/thé/chocolat pendant 4h :cretin: (je dis starbuck car c'est pas trop cher et il y a des possibilités vegan, mais on pourra aller ailleurs si vous avez de meilleurs idées :jv:)

@Dame Verveine Il a compris le vrai sens de la vie :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Javotte- et Solal
1 Mai 2014
634
1 438
3 074
Les filles vu mon énergie au ras des pâquerettes et l'insomnie monumentale que je me suis tapée je me désiste mais la prochaine fois Jespere ! Bisous
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina
30 Août 2015
69
173
784
27
Yo les filles ! Je connais aucune d'entre vous, mais je serais super heureuse de faire de nouvelles rencontres ! Je peux me joindre à vous ?
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes