Je lance ce topic pour essayer d'organiser une rencontre entre Madz en Bretagne Sud ça pourrait être bien !
Je suis un caramel au beurre salé d'adoption mais je passerai tout mon été (et mon boulot) dans la région de Lorient dans le Morbihan donc se voir sur un week-end, en soirée, en ville, sur la plage... serait une bonne idée je pense !
Pour parler, boire un verre, faire une soirée... comme vous voulez !
On m'a soufflé l'idée du Festival Interceltique aussi si ça vous dit ! Même si je sais que pour certaines ça risque d'être compliqué apparemment les rencontres dans la région se font rares ce serait bien d'essayer !
Je tague alors les Bretonnes que je connais (en fait j'ai farfouillé sur le forum Bretagne Sud pour rajouter tout les pseudos eh eh , n'hésitez pas à en rajouter !!
Si pour certaines, la région n'est plus d'actualité ou que pour des raisons d'anonymat ou autre vous ne voulez pas apparaitre dans ce message, merci de m'envoyer un petit mot pour que je change ça !
@Louarn , @Hootie. , @-Ellebore , @L.Monsteer , @Punker , @Meiko , @maria198 , @Chocomiam , @Fake. , @Gwenish , @Ancolie. , @magjie , @kiwi-wiki , @KawaLeChat , @Pliine , @Naileen , @p-auline , @MlleCoraliee , @Naniowl , @Mehr , @Llhyn , @Isoline
Dernière édition :