rennaises, présentez vous

10 Avril 2012
13
2
384
PVA
hello, je me permet de créer ce sujet car je remarque que sur le forum rennes, beaucoup sont "fermés" ou alors il s'agit d'échanges de bonnes adresses ou de propositions de sorties.
J'aurai aimé en savoir plus sur les rennaises inscrites sur ce site. Je viens d'arriver à Rennes pour mes études et ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais. Dans mon ancienne fac qui était très petite, rencontrer des gens n'était vraiment pas difficile alors que là je suis à Rennes 2 et je ne me suis pas fais beaucoup d'amis.
Pour me présenter, j'ai 20 ans, je suis en histoire de l'art, j'aime le cinéma, la littérature, la mode, les jolies choses... J'aime prendre un verre le soir avec mes amies, voir des expositions, découvrir de bons restaurants, me promener dans le vieux rennes, trouver des boutiques et petits cafés sympas... (sinon j'ai une obsession bizarre pour les bougies parfumées mais bon c'est peut être pas intéressant ça :innocent:)
Mon rêve plus tard serait de vivre à Paris.

A vous de jouer le jeu si vous en avez envie !
 
28 Mars 2012
4
1
354
ERQUY
Bonjour, pour ma part j'ai 19 ans, je suis en éco-gestion à Rennes 1 (campus du centre,place hoche). J'aime l'art, le cinéma, la politique, la photo, boire des verres (évidemment), les expositions. (mon obsession concerne les listes moi alors..).
C'est vrai que se faire des amies (ou au moins des copains) à la fac c'est pas la chose la plus simple qui existe, et si en plus tu ne viens pas du coin ca doit etre encore plus compliqué !
 
19 Mai 2007
75
35
3 724
Saint-Malo
Salut les rennaises !

Je suis arrivée en Août ici, donc je ne connais pas énormément la ville non plus. J'ai 21 ans, et je suis en Master Banque-Finance à Rennes 1 (Place Hoche également). Avant j'étais à Orléans mais je dois dire que j'aime beaucoup plus cette ville. Même si c'est pas forcément facile de faire des rencontres dans le cadre de la fac, en dehors en soirée par exemple les gens sont assez ouvert, j'adore.
Sinon j'ai beaucoup sortir, boire un verre ou un café, faire les boutiques, lire, se promener, aller à la plage ou a St Malo quand le temps le permet.
 
13 Juin 2013
14
4
154
Rennes
Salut les rennaises !
Je crois que je vais être la benjamine sur ce sujet, puisque je n'ai que 17 ans.
Je suis au lycée saint Vincent, en pleines révisions de bac actuellement.:gonk:
Bref, pas grand chose à dire de plus mais un forum pour les rennaises, ça ne se rate pas ! :happy:
Bonne continuation à toutes
 
1 Juillet 2013
3
3
154
Yo !

Me concernant, je m'appelle Juliette, j'ai 19 ans et des poussières, je suis actuellement en khâgne (2e année de prépa lettres) au lycée Ernest Renan à Saint-Brieuc, mais mes parents habitent sur Rennes ! J'aime le théâtre, la littérature, le cinéma, l'actualité, la politique et bien-sûr : le SHOPPING !

Je connaît pas mal de choses sur Rennes alors pour les nouvelles étudiantes qui viennent de s'y installer, n'hésitez pas à poser des questions !

Big Beco.
 
7 Janvier 2013
13
1
654
Coucou les filles!
Alors moi, j'arrive à Rennes le 3 septembre pour commencer un cursus ingé à l'INSA (c'est le stress total pour moi qui habite en région parisienne). J'ai 18 ans et je vais emménager dans les locaux INSA (un studio si les negociations avec les parents aboutissent sinon, une chambre). Et voilà, je vais faire un petit tour de la ville lundi pour la première fois (et la dernière jusqu'à la rentrée!)
Gros bisouuus
 
26 Octobre 2011
5
3
654
Sainteny
Saluuuut!

Donc de mon coté je serai Rennaise dans 2 semaine pile! :danser: J'ai visité une peu cette ville deux fois pendant les vacances et, au premier abord, elle me semble juste génialeeeeee (coté négatif : je n'y connais absolument personne ahah)
Du coup, 18 ans, et future étudiante en Histoire de l'Art à Rennes, et future habitante dans une belleeee résidence crous (ahhh l'indépendance!)
Et si il y a des pommées comme moi qui préfèrent être pommée à deux plutôt qu'en solitaire, je suis là!  :puppyeyes:
 
Dernière édition :
C

CamyKase

Guest
Je m'appelle Camille et j'ai 20 ans, en fait ça va faire la troisième année que je suis à Rennes mais je viens de remarquer ce forum§
J'ai fait une année à l'INSA et puis après en IUT GC où je vais rentrer en deuxième année!
Voilàààààààààà :boire:
 
22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
Bonjour à toutes,

Rennaise depuis presque 7 ans, je viens de terminer mes études. J'ai 23 ans et là je tente de m'insérer dans la vie active en essayant de me faire publier (moi aussi). Je traîne autour de ce forum en essayant de déterminer si je poste ou pas (je suis une grande timide). Et voilà j'ai sauté le pas.

Je suis une grande amatrice de littérature fantastique, de jeux vidéos, de musique, de culture geek. Je m'intéresse aussi au féminisme. Je ne peux pas vivre sans ma dose de thé quotidienne.

J'espère que nous allons bien nous entendre.
 
29 Décembre 2012
1 256
1 997
2 484
www.pinterest.com
Coucou à toutes!

Je serai de nouveau rennaise d'ici 10 jours!

J'ai 24 ans, je suis étudiante à Rennes 2. J'aime le thé, le sport, la lecture, la musique, les boucles d'oreilles (une vraie passion!), boire un verre avec mes amis, monter à cheval, faire du shopping, etc.!

En attendant une éventuelle future rencontre Madz, je vous souhaite une bonne rentrée/reprise!
 
12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Je suis rennaise depuis 5 ans maintenant.
Je viens de Caen, arrivée à Rennes pour des études de stylisme-modélisme pendant 2 ans.
Aujourd'hui, et depuis un an, reconversion dans la cuisine.

J'ai 22 ans, un chéri et un chat, et ici j'ai fait une des plus belles rencontres du monde @Deb M.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes