Hola les Rennaises
Voilà, comme vous le savez –ou pas-, il y a eu un topic pour recenser les ambassadrices des différentes villes, et Sutton et moi-même nous sommes proposées.
D’abord, c’est quoi une ambassadrice à Rennes ?
Derrière ce terme un poil pompeux, se cache une madmoizelle Blonde, ou Brune. Grande ou petite. En licence d’info-com, ou en M1 AES. Mais les deux sont à Rennes 2 (et on ne compte pas faire de discrimination envers celles qui n’ont pas eu d’autres choix que d’intégrer Rennes 1 ).
Ca fait quoi une ambassadrice ?
Nos missions –si on l’accepte-, c’est d’encadrer le forum, et surtout de le faire vivre.
On a échangé quelques idées entre nous histoire de voir ce qu’on peut faire pour y parvenir, mais nous sommes ouvertes A TOUTES PROPOSITIONS de votre part (dans la limite du raisonnable, bien évidemment ). Car après tout, on fait ça pour vous, donc autant être sur la même longueur d'ondes !
Bref, disons qu’on est les référentes
Et si vous voulez être ambassadrice vous aussi, je vous invite à consulter le sujet de Faye (si c'est encore possible)
Ouais, et donc ?
Et donc, afin de pouvoir répondre à vos attentes, on s’est dit qu’on allait tenir compte de vos dernières remarques sur le sujet des rencontres.
Le mercredi 24 octobre 2012, il y aura une soirée entre mad’z au Kenland, à partir de 19 - 20h.
Vous pourrez pas dire que vous ne l'avez pas lu - Donc une soirée en semaine, qui permet à tout le monde de venir,
- Qui n’est pas un jeudi soir, comme ça on ne nuit pas à votre sociabilité universitaire
- Au Kenland, parce qu’il faut bien un lieu
- Entre 19 et 20h, une fourchette assez large pour commencer la soirée
Cette soirée servira à se présenter, s’amuser, et si vous avez des idées à partager, vous aurez donc la possibilité de le faire de vive voix !
What else ?
On va modifier le forum, ouvrir de nouveaux sujets, en fusionner d'autres, créer un topic Bon plans, où ainsi vous pourrez partager toutes les infos que vous aurez. Même si vous ça ne vous concerne pas car il se peut qu’une mad puisse, elle, être intéressée.
Notre boîte à mp est aussi à votre disposition pour nous contacter !
Je pense que ce sera fait d'ici la fin de la semaine, car ça prend un peu de temps
Cétou, pour le moment umpkin: