Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai postulé pour la manaa du lycée des arènes ( toulouse ) + balma, aucune réponse !!! avez vous les votre ????? On est informé de quelle manière ?? merci !
Je suppose que tu es passée par le portail Admission Post-Bac. Tout le monde a sa réponse en même temps, elles sont données via le site dès le 9 juin avec trois phases d'admission. Regarde sur le site internet, tu trouveras plus d'informations.
Es-tu sûre qu'il y a des entretiens ? Si oui, soit les convocations ont déjà été envoyées et si tu n'as rien reçu c'est que tu n'as pas été retenue, soit elles n'ont pas été envoyées et tu as encore tes chances.
quand t'es sur liste d'attente ca veut dire qu'il faut que t'attendes que certaines personnes se désistent ... cela dit ca devrait pas mal bouger d'ci le 17 juin ! t'es sur liste d'attente où ?? perso , prise à besancon
Salut, j'ai cherché des sujets d'examen pour la MAN AA mais j'ai rien trouvé, alors du coup je me pose la question: il y a bien un examen de fin d'année de MAN AA pour tester les connaissances, non?