Hey je connais bien le CROUS de Dijon !! Enfin surtout Montmuzart.
moi j'ai été à la résidence Beaune pendant 4 ans, l'ambiance était très bien, le personnel très gentil (on avait même un monsieur qui viens réparer des truc quand ça marche pas, genre évier bouché, radiateur cassé ...) les équipement sont bien (salle de travail qui m'a bien aidé, salle de musique), et l'avantage de la résidence Beaune c'est que c'est à 5 min de la fac avec un graaaaaand jardin, alors j'avais pas l'impression d'être TOUT LE TEMPS à la fac !! (parce que les autres résidences montmuzart sont vraiment sur le campus !! Bon sinon évidamment il y a des points négatif, j'avais un chambre simple (le truc le moins cher que tu peux trouver) donc 9m² c'est tout petit, et d'année en année on nous enleve des truc (les draps, couvertures, oreiller, une chaise, une table de chevet...) et le loyer augment (en 5 ans ils est passé de 148 à 157 euros), puis bien sur il y a les toilettes, douche et cuisinnes communes, par étage tu as 6 douches et 6 toilettes et 2 cuisines (et un micro onde) et parmis ça tu as 2 douché "privé" pour les filles (avec clé).
Malgré tout j'y ai passé de tres bonne années !!
Bon il y a bien sur des petits studio, si tu peux te permettre un petit luxe ^^
Et les résidences que je te déconseille ce sont les résidence antipode, ce sont des gros bloc gris, et j'avoue un peu sinistre ^^