Bonsoir,
Il y a déjà deux semaines j'ai retourné des fringues à Asos car elles ne m'allaient pas,
et depuis je n'ai reçu aucun mail comme quoi mon retour avait bien été pris en compte, et du coup je n'ai pas été remboursé ....
Je vous savoir si l'une de vous avait déjà eu ce problème et si oui, comment elle s'en était sortie.
Parce que le truc c'est que j'ai renvoyé les habits dans le paquets d'origine (une pochette plastique en gros) et j'ai collé sur l'ancienne étiquette l'étiquette retour fournie dans la commande, ce n'est donc pas un colissimo alors impossible de suivre l'envoi.
Voila voila, je m'en mors un peu les doigts là....
Il y a déjà deux semaines j'ai retourné des fringues à Asos car elles ne m'allaient pas,
et depuis je n'ai reçu aucun mail comme quoi mon retour avait bien été pris en compte, et du coup je n'ai pas été remboursé ....
Je vous savoir si l'une de vous avait déjà eu ce problème et si oui, comment elle s'en était sortie.
Parce que le truc c'est que j'ai renvoyé les habits dans le paquets d'origine (une pochette plastique en gros) et j'ai collé sur l'ancienne étiquette l'étiquette retour fournie dans la commande, ce n'est donc pas un colissimo alors impossible de suivre l'envoi.
Voila voila, je m'en mors un peu les doigts là....