Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce sujet est dédié à Deux soeurs pour un roi.
Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !
Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Il faut aller le voir, ce film est sublime, émouvant, bouleversant, sonnant, beau, prenant.
On ne décroche pas une seconde. Tout le long, on est complètement transporté dans l'univers du film, et on n'en sort pas.
Natalie Portman est absolument parfaite pour incarner tout le côté noir du film, et Scarlett toute sa douceur.
Le casting est génial, tout le monde est exactement à sa place. Les personnages sont tellement bien écrits. Des scènes mémorables. Les costumes, les décors, aaaah... A voir et à revoir.
Un superbe film! Des acteurs de choix!
Scarlett est toujours aussi epoustouflante! Dommage qu'Eric Bana, qui joue le roi, n'est pas trop à l'écran, car le role lui va comme un gant! Une carrure royale!
Un conseil : si vous aimez les films d'époque, allez le voir!!
J'ai vu ce film lundi, il est trés bien oui. Bon c'est un peu " les feux de l'amour" à la cours d'angleterre mais c'est pas mal...j'aime pas ce genre là d'habitude. Les costumes, décors sont trés soignés je trouve, les actrices/acteurs sont bons, bref j'aurai bien aimé que le film dure plus longtemps.
Le choix des acteurs est judicieux, et je reste toujours époustouflée par Natalie Portman. Je trouve un peu dommage qu'ils aient accéléré le cours des évènements, vers la fin du film, zappant le côté historique qui était très intéressant.
Très jolie photographie aussi.
Ah moi je l'avais bien aimé, contrairement à des films pseudo-historiques du genre Troie ou Alexandre : même si c'était romancé, on était dans un décor réaliste. Et les acteurs n'étaient pas juste choisis parce qu'ils avaient du succès, mais parce qu'ils seraient bons dans ce film.