Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce sujet est dédié à Domino.
Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !
Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Mon cheri me bassine avec ce film, et j'ai tellement pas envie de le voir lol.
Mais bon, j'ai bcp aimé pas mal de film de Tony Scott (Ennemi d'etat, Spy game, Man on fire ...) alors bon, peut être que je vui. Mais un petit vui
je viens d'aller le voir! Il m'a beaucoup plus! Je ne pensais pas, car a la base je ne voualis aps aller le voir! Mais c'est tombé comme ca! Je devais aller au ciné avant demain (car ma place allait expirer) et donc j'ai fait le choix d'aller voir le film que les gens de devant moi dans la fil d'attente allaient voir lol (dans la limite où c'était un film qui me disait plus ou moins)
C'est tombé sur domino! tant mieux! je ne regrette pas!
Je pense pas aller le voir au cinéma mais je compte bien le voir en DVD à sa sortie. J'ai vu dans un magazine la vraie Domino Harvey et elle est quand même beaucoup moins branchée que notre petite Keira Knightley ! Enfin ça peut être plutôt cool comme film. Je ne sais pas trop, j'attend vos prochaines critiques pour me decider à savoir si j'y vais ou pas
Elle joue son propre rôle ou alors ça fait comme dans "Starsky et Hutch" à la fin (lol les références) où on voit les vrais (si on peut dire) qui déconnent avec les faux ?
Elle joue son propre rôle ou alors ça fait comme dans "Starsky et Hutch" à la fin (lol les références) où on voit les vrais (si on peut dire) qui déconnent avec les faux ?
En fait a la fin du film, il y a un générique où on te présente tous les acteurs du films! Et vu que le film rend hommage à la vraie domino (decedée avant la sortie du film et avant qu'elle ait pu voir le film Final), eh bien la dernière image est celle de la vraie Domino!!!