Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce sujet est dédié à L'Âge de Glace 2.
Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !
Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Bon alors j'dois vraiment être une quiche parce que je n'ai reconnu aucune des voix Peut-être qu'en le revoyant et en sachant qui je dois entendre, ça marchera mieux, je n'avais pas lu l'article avant J'ai bien aimé, les séquences avec l'écureuil sont en effet énormes, sans elles j'ai peur qu'on se "lasse" en fait. 'Fin au niveau de l'histoire, les grandes lignes sont intéressantes mais j'sais pas, j'ai une impression étrange d'un film qui part un peu n'importe où, à tendance "qui-tourne-en-rond" (oh my god). Enfin l'humour du film a réussi à ne pas me faire trop cogiter dans la salle On se marre tout le temps Et puis c'est hyper bien fait quoi, j'adore !
(et j'ai découvert le tarif étudiant d'UGC, j'suis happy )
Edit : ouais en fait j'ai trouvé, y a plus d'action que d'"histoire" (c'est là où j'trouve que ça tourne en rond), c'est ça. Mais l'action est excellente
Mmh, j'pensais avoir repondu, bizarre.
Ouai donc, il est sympa, sans plus. J'ai rigolé (un peu) parce que j'suis allé le voir avec des potes, et que t'facon, on rigolait deja avant d'entrer dans l'ciné.
Donc objectivement... des moments sympas, mais un peu long dans l'ensemble.
Bien aimé les dialogues.
Absolument pas reconnu les voix. Plutot surprise voir qui doublait qui.
Moi j'ai adoré, et faut trop que je retourne le voir, parce que j'ai pas noté toutes les répliques hilarantes ^^ J'en ai quelques-unes, mais ça me suffit pas!^^
Scrat est délirant, et les nouveaux personnages ça amène un peu de nouveauté!!
"Vous auriez pas vu un opposum, genre, 3 m 50?"
Niaaaaah trop trop bien^^
Han, il est terrible ^^ Les répliques sont vraiment excellentes. Y'en a une qui m'a marqué, c'est au début en fait "et ben moi des fois, je vomis" Faut pas grand chose pour me faire rire lol ^^ Franchement, je le conseille à tout le monde. Le premier était déjà génial mais celui-là... excellent ^^ Y'a pas d'autres mots !