Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce sujet est dédié à Menteur (Cali).
Merci de concentrer les discussions concernant dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !
Merci d'utiliser également ce post pour publier vos commentaires et vos avis
(HANNNN un article que j'rêvais d'écrire tu m'as devancé vilaine ).
Que dire à part : ♥♥♥♥♥♥♥♥♥ (Pour tout son univers ses chansons ses paroles) mais cela dit j'suis d'accord avec toi le premier est beaucoup plus mieux évidemment mais celui-ci reste un très bon album =).
Si on oublie ton opinion perso, ça me donne plutôt envie de l'acheter... J4aime bien ce que fait cet homme alors... et puis le single qui passe en ce moment est chouette comme tout
Je viens de relire l'article et j'ai une question : pourquoi ça : (Le vrai père, qui rappelle un peu dans sa "déconstruction" le Dolorosa du premier album). Parce que je trouve que ces deux chansons n'ont pas tellement de lien ('fin j'en vois pas) j'vois pas ce que tu veux dire par deconstruction en fait
Lin : je voulais parler de la façon dont la chanson se tient au début pour finir par complètement se barrer en couilles. Mais déconstruction c'était plus joli.