Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ringer S01E01 : le récap'.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Mal vieilli?Adawen.;2555469 a dit :Ce qui m'a surtout frappée c'est que SMG a plutôt mal vieilli je trouve.
-Loreleï-;2555521 a dit :Moi ce qui m'a le plus choquée c'est que Buffy ne sache plus se battre (va me falloir du temps pour intégrer que ce n'est pas Buffy !).
Wolowizzard;2555699 a dit :Mais trop! A la première scène, j'ai gueulé "SORS TON PIEUUUUU!"
Sinon, plutôt mitigée. Pas vraiment mauvais mais pas génial non plus. On a quand même envie de savoir ce qu'il se passe. Je pense que je vais suivre juste à cause de SMG et en espérant que ça se passe mieux. On verra....
Par contre, petite coquille dans l'article: Henry, c'est l'amant/mari de Gemma et c'est Andrew, le mari de Siobhan.
Adawen.;2555936 a dit :Ben je sais pas mais quand je regarde les photos de la première saison de Buffy et maintenant, je trouve qu'il y a un truc qui cloche, je la trouvais beaucoup mieux jeune...
Traumen;2556029 a dit :Je suis présentement en train de regarder l'épisode et, ayant commencé à suivre the Lying Game cet été, j'ai juste l'impression de voir la même chose pour adultes en fait.
Deux séries sur des jumelles qui ont échangés leurs vies (même si là, l'une d'elle est morte..) et qui passe à 1 jour d'intervalle... Je trouve pas le timing génial.