RnB (hiphop soul dancehall zouk...)

3 Novembre 2008
100
13
2 209
BESANCON
fashiondiella.blogspot.com
Aijuswanaseing;1974699 a dit :
Hello! j'ai vu que ça parlait de Sunshine Anderson plus haut,juste pour dire que c'est une grande dame du RNB malheureusement pas assez connu du public en france comme de nombreuses autres (chante moore,kelly price, faith coté feminin, case,avant, dru hill, mon chouchou calvin richardson coté masculin) .

Dommage que le RNB d'aujourd'hui soit completement inécoutable,ce virage electro est gonflant serieusement )j'espère vraiment qu'en 2011 on reviendra aux vrais valeurs du RNB

Entierement d'accord avec tout ceque tu dis !
Ce coté electro (voir meme un casi 100% david guetta) me saoul !!!

Musique à la demande, musique gratuite et illimitée sans téléchargement

16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
En ce moment je suis à fond sur Janelle Monae (en fait depuis toujours) je suis juste fan de son personnage (pour celles qui ne connaissent pas: YouTube - Tightrope (Wondamix) [Feat. B.o.B and Lupe Fiasco] et YouTube - Janelle Monae - Cold War [Official Music Video])
Et puis ça me change de toute cette soupe électro qu'on entend partout (Black Eyed Peas, no comment)
J'essaye d'écouter du R&B des années 90 mais vu que ce n'est pas vraiment ma génération, est-ce que vous pourriez me donner des noms please? :fleur:

23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
30 ans plus tard!!!
M.Sheep;1934053 a dit :
Laquelle ? Celle avec Keri Hilson :) ?
Euh non avec Chris Brown _ Get back up YouTube - T.I. - Get Back Up ft. Chris Brown [Official Music Video]

Sweety2102;1956925 a dit :
Bonne année à toutes les mademoizelles du forum RnB !!!
Pleins de bonnes choses et espérons une année 2011 encore meilleure que 2010 musicalement parlant !!!

Et Bonne année à toi et a toutes les Madz
YouTube - Rick Ross - Aston Martin Music ft. Drake, Chrisette Michele

3 Novembre 2008
100
13
2 209
BESANCON
louna69;1994168 a dit :
En ce moment je suis à fond sur Janelle Monae (en fait depuis toujours) je suis juste fan de son personnage (pour celles qui ne connaissent pas: YouTube - Tightrope (Wondamix) [Feat. B.o.B and Lupe Fiasco] et YouTube - Janelle Monae - Cold War [Official Music Video])
Et puis ça me change de toute cette soupe électro qu'on entend partout (Black Eyed Peas, no comment)
J'essaye d'écouter du R&B des années 90 mais vu que ce n'est pas vraiment ma génération, est-ce que vous pourriez me donner des noms please? :fleur:

Ouii oui j'aime bcp aussi Janelle Monae !!! j'en ai marre aussi de cette mode r&b electro et écoute de vieux sons !!! Pas de noms specialelement en tete, disons qu'en ce moment Aaliyah passe vraiment bien dans ma tete !!!

van_elodie;1994514 a dit :
30 ans plus tard!!!

Et Bonne année à toi et a toutes les Madz
YouTube - Rick Ross - Aston Martin Music ft. Drake, Chrisette Michele

Mieux vaut tard que jamais :P
Mercii

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Sweety2102;1993127 a dit :
j'adooore ! surtout en voiture !!!

Vous etes sur Deezer ?

Ahaha justement hier soir j'étais en voiture pour revenir dans la ville ou je fais mes études (donc à une heure de chez moi) et j'ai dû me la passer genre... 15 fois ^^' et je me trémoussais sur mon siège , ça devait être beau à voir ^^'
J'ai un compte deezer mais je ne m'en sers jamais ..

Ah Janelle Monae oui oui et re oui!

3 Novembre 2008
100
13
2 209
BESANCON
Hello Brooklyn;1995393 a dit :
Ahaha justement hier soir j'étais en voiture pour revenir dans la ville ou je fais mes études (donc à une heure de chez moi) et j'ai dû me la passer genre... 15 fois ^^' et je me trémoussais sur mon siège , ça devait être beau à voir ^^'
J'ai un compte deezer mais je ne m'en sers jamais ..

Ahh oui et tu chantonne aussi lool

Je suis en train de refaire ma playlist mp3 spéciale voiture lool
celle ci en fait partir directement lool

Ah moi pareil pr Deezer pendant des années je l'ai laissé en attente mais là j'ai décidé de m'y remettre ! Ca évite de telecharger à tout vas :-s

Alors j'ai refait mon compte !!!

c'est Diiela pour celle que ça interesse !!! :d

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Re-Coucou !
Alors je devais poster une playlist mais je vais me concentrer sur un chanteur de New-Soul française ou Soul tout court qui n'est pas Ben l'oncle Soula haha.
Je parle de Monsieur Nov je suis tombé récemment sur quelques sons et je l'aime <3 .
Je vous laisse écouter :
YouTube - MONSIEUR NOV feat AL PECO - LAISSEZ NOUS PLEURER (OFFICIEL VIDEO)
YouTube - MONSIEUR NOV - BCJC (OFFICIEL VIDEO)
Et un ptit son qui me fait bien marrer :
YouTube - MONSIEUR NOV - MA VIE DE GALERIEN (OFFICIEL VIDEO)

Et faut vraiment que je ré-écoute Janelle Monae parcque j'ai pas du tout accroché.

22 Janvier 2008
7
2
2 154
Marseille
louna69;1994168 a dit :

Oh le RNB des années 90...La periode doré du RNB! Que des classique pendant cette decennie, ça me manque cette epoque :sad:
Niveau 90, je te conseille ces quelques artistes

Aaliyah, Ginuwine, Keith Sweat, Boyz II Men, Dru Hill,
Blackstreet, Donell Jones, Silk, Dave Hollister, Faith Evans, Jagged Edge, Mario Winans (Story of my heart !!!) , H Town, TLC, Kci & Jojo, Next,
Mya, Monica, Joe, 112, Jodeci, AZ YET, Brian Mc Knight, Chico DeBarge, Babyface, Horace Brown, Brownstone, Changing Faces, Guy, Case,
Montell Jordan, Kut Klose, Kevon Edmonds
R Kelly, Kelly Price, LSG, Eric Benet, Calvin Richardon,Playa, En Vogue, Toni Braxton

Et plein d'autres sur ce lien =)
R&B Artist Bios - R&B Haven

3 Novembre 2008
100
13
2 209
BESANCON
Lamina;1996446 a dit :
Je parle de Monsieur Nov je suis tombé récemment sur quelques sons et je l'aime <3 .

Et faut vraiment que je ré-écoute Janelle Monae parcque j'ai pas du tout accroché.

Janelle Monae t'aime ou t'aime pas c'est un style tout entier et surtt une voix ^^
mais ca vaut le coup de retenter ^^

Aijuswanaseing;2012219 a dit :
Oh le RNB des années 90...La periode doré du RNB! Que des classique pendant cette decennie, ça me manque cette epoque :sad:
Niveau 90, je te conseille ces quelques artistes

Et plein d'autres sur ce lien =)
R&B Artist Bios - R&B Haven

cette période me manque aussi ^^ snif
je vais y faire un tour sur ton site

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Mes coups de coeurs du moment: <3 <3 <3
She likes - Pleasure P feat Letoya
The One You Call - Keke Palmer

Ah ouais je confirme que Yellow and Black de Wizz Khalifa elle rentre bien dans la tête! Par contre quelqu'un a compris les paroles? Je croyais bêtement qu'il parlait de couples noirs- asiat... :P

Je vous kiffe les meufs, merci pour vos sons, dans la vie je me sens parfois isolée musicalement, pas ici!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes