Bonjour
Alors voilà j'ai un petit probleme
Je compte me faire une robe (jupe + haut) dans le style gothique lolitha
Donc je sais exactement ce que je veux
(je join un croquis)
Donc un coset tout simple noir lacé dans le dos et agraphe devant avec un jupe à 4 jupons 1 dentellé noir, 2 tules blancs et 1 satin blanc dessous
Le truc c'est surtout pour le corset je ne sais pas si je doit l'achter ou le faire mais j'ai vu les patrons de corset (avec baleine et tout et tout) et ça m'a l'air hyper dur à faire
Donc si je l'achete est-ce que je doit prendre une taille plus large genre M a la place de S pour pas que ça sert ou je voi avec le cordage (sachant que je nai pas forcement un grosse poitrine voir pas du tout grosse)
J'en ai vu un sur internet à 24 euros ça m'a l'air corect nan ??
Ensuite c'est pour les jupons je ne trouve pas de patron sur internet
Je ne sais pas si je doi couper des carrées et ensuite de dans les ronds (comme pour le tutus) ou si je decoupe des bandes ...
Parce que je veux pas que ça fasse tout droit je voudrai un peu de volume
VOilà si vous avez des répondes je suis preneuses
C'est vrai jen demande beaucoup
Mais c'est mon premier "vrai" projet !!
Et je compte en faire d'autre apres ^^
(pour l'image pas je sais toujours pas faire avec les http)
Alors voilà j'ai un petit probleme
Je compte me faire une robe (jupe + haut) dans le style gothique lolitha
Donc je sais exactement ce que je veux
(je join un croquis)
Donc un coset tout simple noir lacé dans le dos et agraphe devant avec un jupe à 4 jupons 1 dentellé noir, 2 tules blancs et 1 satin blanc dessous
Le truc c'est surtout pour le corset je ne sais pas si je doit l'achter ou le faire mais j'ai vu les patrons de corset (avec baleine et tout et tout) et ça m'a l'air hyper dur à faire
Donc si je l'achete est-ce que je doit prendre une taille plus large genre M a la place de S pour pas que ça sert ou je voi avec le cordage (sachant que je nai pas forcement un grosse poitrine voir pas du tout grosse)
J'en ai vu un sur internet à 24 euros ça m'a l'air corect nan ??
Ensuite c'est pour les jupons je ne trouve pas de patron sur internet
Je ne sais pas si je doi couper des carrées et ensuite de dans les ronds (comme pour le tutus) ou si je decoupe des bandes ...
Parce que je veux pas que ça fasse tout droit je voudrai un peu de volume
VOilà si vous avez des répondes je suis preneuses
C'est vrai jen demande beaucoup
Mais c'est mon premier "vrai" projet !!
Et je compte en faire d'autre apres ^^
(pour l'image pas je sais toujours pas faire avec les http)