Chez René Derhy, cette année, une collection est assez classe(je ne l'ai pas trouvé sur leur site internet, mais elle est bien présente en magasin) et ressemble plutot aux robes des tapis rouges, qui pourrait carrément correspondre à ce que tu recherches. Mais les prix restent dans ton budget. Tout dépend de la date de ton bal de prom' mais avec un peu de chance, ça tombera en plus pendant les soldes!! Et l'avantage de chez Derhy, c'est que c'est un magasin que peut de personne connaissent/ fréquente, donc aucun risque d'avoir deux fois la meme robe au bal de prom!
J'ai fait une petite recherche, j'ai trouvé:
-
Cette robe
-
Celle-ci: Chez Naf Naf
-
Celle-la: Chez Naf Naf aussi
-
Celle-ci: Chez Kookai et qui existe en noir et bleu marine, mais je la trouve un peu longue
-
Celle-ci: Je la trouve absolument parfaite, un beau drapé, une bonne longueur, bustier pour laisser un décolleté libre, à assortir à tout ( ou presque) les accessoires que tu veux, tu peux notamment trancher avec des chaussures à talons rouges par exemple.
J'ai trouvé une robe qui pourrait correspondre à ce que tu souhaite sur le site de Zara, sur ce lien
la:
la douzieme en partant de la fin, elle est beige, bustier avec le meme type de tissu que sur ta photo 6091
Tu peux aussi regarder sur
le site d'1.2.3, il faut également des robes habillées. J'ai rien trouvé qui correspond à tes modèles, mais peut etre que tu trouveras quelque chose correspondant à tes gouts!
Bonne chance!! Et j'attend ton avis sur mes propositions!