Robe-Pull pas robe-pull cet hiver????

16 Juin 2008
2
0
2 162
LOMBERS
Est-ce que cet hiver les robes pull sont toujours à la mode ou pas ?
J'aimerais vraiment m'en acheté une cette hiver, mais je sais pas si c'est encore tendance ou pas :errf:
Vous pouyvez m'aider svp ?:redface_old:

16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
ad-h3ll;738202 a dit :
Coucou,
euh bah je sais pas trop mais si tu veux vraiment en acheté une, pourquoi en achetait une seulement si c'est tendance ou non ?
Lol , c'est ce que j'allais dire ^^
Perso, j'adore les robe-pull, je trouve ca mimi et je pense que j'en acheterai même si ce n'est plus en "actu" :)
Donc bon.. après c'est à toi de faire ton choix.. :P

22 Octobre 2007
53
0
2 887
Luttre
J'ai vu plusieurs robes pulls dans le laredoute et le 3suisse de l'hivers 2008-2009 ! Donc ce s'ra pas passé de mode je pense ^^

4 Octobre 2007
232
3
2 879
Brest
Moi je suis complètement fan des robes-pulls, donc tendance ou plus tendance, je m'en balance! Si ça te plait, je vois pourquoi tu te le refuserai. Puis dis-toi que ça fera décalé, si jamais c'est passé de mode, et ça, c'est toujours tendance :happy:

17 Mai 2007
66
0
2 857
auxerre
C'est exactement ce genre de sujet qui me hérisse.

il veut tout dire: incompréhension totale de la mode, absence de personnalité, et j'en passe..

je ne sais pas quel age tu as (si tu es jeune tu es excusable:happy:) mais sache que ce que l'on porte n'est pas une affaire de "tendance" mais une histoire de goût.

Il faut cesser de s'abreuver de cette presse féminine bas-de-gamme remplie de pseudo-conseils "modesques" aussi impersonnels que superficiels; je suis consternée de voir à quel point certaines d'entre nous considérent Glamour & Co comme la bible du Style.

Etant donné que le style est l'image même de notre personnalité, je ne vois pas en quoi nous avons besoin de l'avis hautement pertinents de journalistes vis à vis de certaines pièces devenues "out" (mon dieu!)
ou en passe de devenir "in" (oooooooh!)

On comprend la mode et l'on a un style dés lors que l'on se demande non pas si telle pièce sera encore tendance la saison prochaine mais si telle pièce correspond à ce que l'on aime.

ça paraît monstrueusement con ce que je dis et pourtant peu de personnes raisonnent ainsi.

j'ai parlé. (et ça fait du bien la vache!:happy:)

7 Juin 2008
87
0
2 167
Mons
Quelle réponse :o lol mais je suis du même avis que toi, comme on dit, les modes se démodent mais le style jamais.

Pour ce qui est de la robe-pull, je n'aime pas beaucoup ça (j'aime déjà pas les pulls lol) mais bon, pour en revenir à ce que je dis au-dessus. Si tu aimes n'hésite et fais preuve d'audace et d'individualité...

A

AnonymousUser

Guest
Ah la fameuse robe pull :) Je n'ai jamais trouvée pour ma part THE robe pull (celle qui respecte bien l'idée de "pull". Elles sont toujours plus robes que pulls). Si quelqu'un a un bon plan... (Eh oui j'en profite)

Si tu aimes achète en une. C'est ce qui te plait qui compte avant tout. Faut marcher au coup de coeur.

23 Juillet 2008
70
0
2 167
neuilly plaisance
Je suis assez d'accord avec apylibs, mais pour répondre précisement à ta question, les robes pulls sont pour moi indémodables, de toute façon.
Surtout si tu la prend dans des tons "naturels" (taupe, noire, écrue, bleue foncée...)
Personellement je les préferent courtes et bien larges, ou de forme "boule", pour respecter l'idée du pull (CF Dite ;-) )
Mais l'important est qu'elle te plaise et qu'elle t'ailles !

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Si on s'en réfère à la mode pure, non ce n'est plus d'actualité (le summum c'était l'année passée, voir la somptueuse robe-noeud en maille grise Sonia Rykiel)
Mais moi ça me plait et je compte bien en trouver une !! :happy:
J'en avais vu une géniale au Printemps le premier jour des soldes, une Tara Jarmon bleu marine, coupe parfaite, pas très chère... Mais beaucoup trop molle (elle tombait sous le genou ! :S ) J'était déçue... Peut être que j'aurais dû l'acheter quand même et la laver à 60° ? :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes