Robe pull

1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
Voilà je suis un peu désespérée je cherche une robe pull h&m de la collection actuelle.
Elle est assez large, le tissu est épais et elle est dans le style Navy. Je l'ai vu dans un blog de mode (le blog de betty je crois) et depuis je la cherche partout.

J'ai fait tous les h&m de Bordeaux et je ne l'ai pas trouvé, j'ai même demandé à une amie qui habite au Mans de regarder pour moi mais apparemment cette robe est surtout dans les h&m de Paris :sad:
J'ai donc ensuite orienté mes recherches sur internet (ebay, priceminister...) et toujours rien. Je voudrais donc savoir si il existe d'autres sites qui vendent les vêtement d'occasion, qui seraient susceptibles de proposer cette robe?

Sinon comme je commence à me faire à l'idée que je n'aurai jamais cette robe est-ce que vous connaissez des marques qui font ce style de robe pull?
C'est à dire assez bien coupée, avec un tissu pas trop fin et qui se porte plutôt large (qu'importe la couleur)? Et surtout pas trop chère lol (dans les 50 euros a peu près)

Merci d'avance pour vos réponses!

28 Juin 2008
237
0
2 247
auxerre
Oui , je vois je recherche la même , j'ai aussi regarder sur ebay , mais vu que la robe vien juste de sortir je pense pas que les gens vont s'en débarrasser de suite , il faut attendre un peu ...
Sinon vu que tu as des h&m dans ta ville , emmène leur une photo et il pourront surement contacter d'autres h&m pour te la commander et te l'envoyer !
voila voila .

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que j'ai la robe-pull dont tu parles, mais je ne compte pas la vendre, désolée. Je te conseille d'attendre quelques mois, et peut être que les gens s'en lasseront ;)

1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
Merci pour les réponses!

J'ai demandé aux vendeuses si elles comptaient en recevoir (Sur un des 3 magasins que j'ai fait, un en avait reçu mais tout est parti très rapidement) et elles m'ont dit qu'elles ne savaient pas du tout si il y aurait de nouveau un arrivage, et vu la manière dont elles me l'ont dit elles n'y croyaient pas trop lol

Sinon vous connaissez d'autres marques qui en font dans ce style?

Edit: une question bête, c'est possible de commander un modèle chez h&m? Il ne me semble pas mais je demande quand même on ne sait jamais.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
On ne peut pas commander les articles sur le site h&m, pas encore en tous cas.
Bonne recherche à toi en tous cas.
Retente d'appeler régulièrement les h&m, c'est la seule chose que tu puisses faire...

1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
Je suis allée voir sur le site allemand d'h&m ou on peut acheter en ligne et la robe n'y était pas. Bon au moins je pourrai dire que j'aurai fait tout ce que je peux pour la trouver (une amie est allée voir hier dans plusieurs h&m de Paris et ne l'a pas trouvé non plus :sad:), peut-être qu'un jour je tomberai dessus par hasard. En attendant je cherche si d'autres marques n'en font pas dans ce style!

28 Juin 2008
237
0
2 247
auxerre
Satine66;965176 a dit :
Je suis allée voir sur le site allemand d'h&m ou on peut acheter en ligne et la robe n'y était pas. Bon au moins je pourrai dire que j'aurai fait tout ce que je peux pour la trouver (une amie est allée voir hier dans plusieurs h&m de Paris et ne l'a pas trouvé non plus :sad:), peut-être qu'un jour je tomberai dessus par hasard. En attendant je cherche si d'autres marques n'en font pas dans ce style!

Je comprend bien ton désespoir , car moi aussi j'aimerais bien la trouver ! : )

1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
Aby-eilena;965406 a dit :
Je comprend bien ton désespoir , car moi aussi j'aimerais bien la trouver ! : )

Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule :P
Bref j'ai vraiment perdu espoir, elle n'est nulle part dans 3 villes donc je pense qu'il devait y avoir très peu d'exemplaires.
Ce qui m'embête c'est que je sais qu'il y a 10 jours elle était dans le H&M près de chez moi mais je n'avais pas bien cherché. Enfin je continue à zieuter là bas une fois tous les 3 jours dans l'espoir qu'ils la reçoivent de nouveau.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes