Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je recherche désespérément une robe taille basse, dans un ton plutôt chaud (orange, beige, ocre). J'ai beaucoup de poitrine et peu de hanches, c'est dire si les tailles empires me désespèrent! Pouvez vous m'aider? Merci..
Bonjour Aalia,
Je ne sais pas trop ce que tu entend par robe taille basse mais en faisant un tour sur Promod j'ai vu cette robe, peut être qu'elle te plaira, la forme boule est à la mode cette année et si tu dis que tu as une forte poitrine et pas beaucoup de hanche ce genre de forme t'ira sans doute bien car il n'y a pas de démarcation qui souligne trop la poitrine et on ne voit pas les hanches, la couleurs est assez sympa et elle n'est pas trop cher!!
Merci manu, en fait ce que j'entends par Robe taille basse c'est une robe ceinturée sur les hanches, et non pas juste sous la poitrine comme ce qi'on trouve à peu près partout.
Je ne veux pas masquer mes hanches, au contraire! je veux flouter le haut et montrer le bas.
sympa ta robe, en tout cas, et puis c'est ce genre de couleur que je cherche.