Shatzy Shell;3000143 a dit :
Ah non mais non je m'insurge.
Certains de leurs concerts sont mous du genou et la qualité a baissé avec les années mais c'est un groupe qui a toujours eu des hauts et des bas de ce côté là et il y a moyen d'avoir de très bonnes surprises je pense. (et oui, Brian Molko est un petit con
mais il peut aussi être génial sur scène)
Et Sigur Ros.
J'ai vu Placebo quatre fois en me disant la première fois "Puutttain ça va être génial" = jme suis fait chier
J'y suis retournée une deuxième fois en me disant qu'ils devaient pas être dans leur assiette la première = jme suis fait chier.
J'y suis retournée une troisième fois parce qu'ils passaient en festoch et je me suis dit "bon j'ai payé autant y aller" = je me suis barrée au bout d'une demi heure et en tant que grande masochiste.
J'y suis encore retournée dans un autre festoch en me disant bon ça fait quatre ans que je les ai pas vu, ils ont du changer = j'ai vécu le moment le plus weird de toute mon existence. Une ambiance digne d'un cimetière ou d'un concert d'André Rieu, Molko qui interrompt le concert pour demander aux gens d'arrêter de pogotter (en anglais alors qu'on était en Suisse), tout le monde se regarde en se demandant s'il a pris trop de coke. Le concert reprend, la moitié du public, interloquée, s'est barrée. Et il a refait la même en français une demi heure plus tard alors qu'il n'y avait toujours RIEN.
Donc Placebo et moi, en live, c'est mort et je ne me prive pas de dire que c'est du bon gros caca
Après je vous souhaite de vivre un bien meilleur moment