Del Potro
Il est mal en point, compte pas trop sur lui ma poule
Pour ma part côté femmes je rêverais de voir ma chouchoute absolue Timea Bascinszky gagner, mais j'ai bien peur que ça ne reste que de l'ordre du fantasme
Elle est forfait, désolée
Sinon... YOUPIII ! Trop cool d'avoir créé un topic (je l'avais fait l'an dernier et l'année d'avant je crois, parce que j'avais le temps, là, j'y ai pas pensé, principalement parce que je pourrai pas trop participer, becozzz WORK WORK WORK WORK)
Côté filles, le tournoi risque d'être super intéressant, parce que c'est SUPER ouvert. Y a pas UNE favorite (comme chez les mecs), y en a plusieurs (et c'est comme ça pour TOUS les gros tournois depuis le début de l'année), c'est vraiment passionnant, donc je vais me focus sur le tableau féminin.
Mes chouchoutes (qui perdront très tôt) : Daria Gavrilova, Angelique Kerber, Svetlana Kuznetsova, dans une moindre mesure, Daria Kasatkina.
Joueuses que j'aime bien, qui ne sont pas mes chouchoutes, mais que j'aimerais qu'elle fasse un (gros) coup : Kvitova, Karolina Pliskova
Côté FR, j'aimerais bien que Caro Garcia fasse aussi bien que l'an dernier, mais je crois que son tableau n'est pas très favorable.
Côté garçons, Nadal va gagner, donc j'espère juste qu'on aura de bons matches avant la boucherie qui aura lieu en finale
Mes chouchous : j'en n'ai pas beaucoup, Pouille, mais il est nul depuis un an, Delpo n'est pas un chouchou, mais je l'aime bien (mais il a mal qq part aux cuisses je crois, donc voila quoi), et voila...
J'aimerais bien que Dimitrov fasse un truc, mais j'y crois pas, Thiem est bête et est allé se crever dans le tournoi qui précède RG, donc il ira pas au bout, parce que la fatigue va s'accumuler... bref, y a aucun espoir de voir un autre vainqueur que Nadal