Rouge à lèvres

20 Mai 2015
258
1 178
3 894
Salut les Madz,

Je suis une adepte du maquillage comme beaucoup ici je supposeXD
J'adore les rouges à lèvres sans eux je me sens presque nue c'est dingue!
J'ai une préférence pour les rouges à lèvres mates dites moi quelle marque me conseillez vous ?
Naked? Mac? ou autre marque américaine via internet ?

A bientôt.

Everglade

Like a moth in a bath.
14 Septembre 2015
1 306
4 370
3 174
J'ai un rouge à lèvres de la marque italienne Nabla (le Domina) et franchement, je crois que c'est le meilleur que j'ai pu tester, il est bien pigmenté et la tenue est vraiment excellente (sachant que les rouges à lèvres tiennent quand même assez bien sur moi). En France, la marque est dispo sur Vegan Mania et ColorsandMakeup.
Il y a aussi les rouges à lèvres liquides qui deviennent mats en séchant, comme ceux de Pretty Zombie Cosmetics ou Jeffree Star par exemple. Je n'ai pas encore testé leurs produits, mais les avis sont plutôt bons et les couleurs sortent de l'ordinaire. J'ai eu le Wicked de Lime Crime (marque que je ne tiens toutefois pas à recommander vu le scandale de l'année dernière), il tenait très bien à condition de ne pas manger de truc trop huileux.

19 Juillet 2014
433
1 689
3 004
Mes chouchous sont le color burst mat de Revlon, le Velvet Mat Satin de Kiko et le Color Riche Mat de l'Oreal, je mets rarement cher dans mes ral mais quand je craque j'aime Clarins et Bobbi Brown :happy:

26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
Pour moi c'est MAC j'en ai deux mais vu le prix, je vais attendre de les terminer lol. Sinon je suis FAN de ceux de Sleek Make Up, cherry est mon préféré, j'en ai 4 ou 5, ils sont pas chers et niveau couleur au top!

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 059
105 418
5 634
@mimichocolate
Ben oui il est plutot mat...mais la texture est très sèche même pour un mat, disons que ça ne glisse pas aussi bien que les rouges à lèvres mat habituels

30 Mars 2016
5
23
4
@Everglade Merci de m'avoir fait découvrir ces deux sites, je sens que je vais craquer de retour en France !! Ils sont déjà dans mes favoris héhéhé

@Communicating Sinon, j'ai vu sur youtube et sur les blogs que les derniers rouges à lèvres mattes de chez Nyx (les suedes je crois) font beaucoup parler d'eux ! Pareils pour ceux de Color Pop qui ont l'air géniaux mais qui sont assez asséchants apparemment, par contre ils ne livrent qu'aux US...

• Big up !
Réactions : Everglade
11 Juillet 2016
136
164
244
33
Angers
Pour les rouges à lèvres mat je n'ai qu'un mot : Bourjois . Pas très cher, les couleurs sont topissimes et franchement ils tiennent super bien, même en mangeant, buvant, bisou..tant ! J'aime pouvoir embrasser mon mec, même si je porte du rouge à lèvre, sans qu'il ait de grosses traces u_u
(sinon les "Aqua laque" sont cool aussi, super jolis et agréables à porter, et encore une fois abordables)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes