Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
en fait, c'est la suite de "Iron".. c'est le même gamin... pis si on veut faire une sorte d'analyse de comptoir à chaud... Le petit gars mort (dans Iron) est le meme dans Run Boy run... Genre un petit enfant , roi de son royaume ( genre max et les maximonstres) qui meurt. Et les autres, adultes, qui veulent aller reprendre la forteresse...
Chais pas mais en tous cas, ils sont déjà liés ces deux clips...
Aube Je pense que la référence à Max et les Maximonstres est voulue ! La ville ressemble aussi beaucoup à Metropolis, j'aime énormément l'esthétique. J'ai écouté son EP aussi et je dois dire que la musique aussi est vraiment bien, malheureusement je m'en lasse assez vite.
En tout cas j'ai hâte de connaître la suite de l'histoire !
Je me suis aussi demandée si le gamin de Iron et celui là était le même !
J'aime beaucoup cet artiste, même si j'ai une préférence pour Iron, ça promet
C'est chouette d'avoir un artiste qui réalise ses propres clips ! Le clip de Iron était déjà magnifique, celui-là est sympa mais pas au même niveau pour moi.
max et les maximonstres forcément ^^ j'adore le clip et la musique comme j'avais adoré Iron (tout l'ep en fait)
Et rien à voir (ou presque) j'ai enfin découvert la symbolique des clés dans le clip d'iron: c'est les clés du vatican, inversées certes mais presque identiques