Nantes #RunningMad #Nantes - Tous les samedis à 10h sur les bords de l'Erde !

Amy

2 Octobre 2010
1 968
12 224
3 704
Hellooo !
Je ne sais pas si vous savez mais le 2 avril dernier, nous avons fait le premier Running Mad avec des madmoiZelles à Paris !
S'en est suivie cette petite photo d'ailleurs.
Nous avons décidé d'en organiser tous les samedis et un peu partout en France. Le but étant de se motiver à faire du sport ensemble ! Et pourquoi pas à Nantes ?

Le Running Mad c'est :
- tous les samedis à 10h
- 1h top chrono
- deux teams : la #TeamToutDoux (5km) et la #TeamOnFonce (10km)
- la TeamOnJugePas qui est là pour soutenir les filles et faire le brunch/apéro à 11h

Mais nous avons besoin de 2 madmoiZelles pour prendre en charge l'organisation sur le forum pour Nantes et rassembler les mad !
Voilà ce qu'elles devront trouver :
- un lieu à Nantes pour courir
- deux parcours à créer pour le 5km et le 10km (mais qui commenceront et finiront au même endroit tout de même dis)

Est-ce qu'il y a des volontaires ? :cretin:
 
Dernière édition :
27 Avril 2015
319
1 924
2 324
Ah zut je viens de voir ce message et je vois que personne n'a encore réagi...

@Amy je suis super intéressée par le concept... D'autant plus que le samedi matin est déjà mon moment perso dédié au sport, et que ça me travaille un peu de me mettre au running. Mais c'est aussi mon problème, en complète débutante, je ne me vois pas trop driver le truc...

Par contre, si une coureuse plus expérimentée venait à se manifester, je suis carrément partante pour participer à l'organisation.

Avis aux coureuses qui sont restées discrètes...!
 

Amy

2 Octobre 2010
1 968
12 224
3 704
@Valaya @Ayrshire vous pensez pouvoir trouver des gens pour vous accompagner ce samedi ? Vous avez une idée du lieu où vous pourriez aller ? :d
 
6 Mai 2014
5
6
364
27
Nantes
Je suis super intéressée ! (même si je suis #teamtoutdoux ^^)
J'ai déjà couru plusieurs fois vers le parc de Chézine ou de Procès (Nantes Ouest), donc je pourrais trouver des circuits qui pourraient éventuellement vous intéresser !
Ces endroits vous conviennent ? :)
 
  • Big up !
Réactions : MlleCamille
13 Mars 2011
6
2
1 064
28
Poitiers/Nantes
Je suis super intéressée ! (même si je suis #teamtoutdoux ^^)
J'ai déjà couru plusieurs fois vers le parc de Chézine ou de Procès (Nantes Ouest), donc je pourrais trouver des circuits qui pourraient éventuellement vous intéresser !
Ces endroits vous conviennent ? :)

Je suis intéressée aussi pour rejoindre la team #TeamToutDoux. J'habite à 900m du Parc de la Gaudinière mais je suis une baby runeuse ^^. Je viens de regarder et les parce que tu cite son a 1/2 km de chez moi donc pourquoi pas ! :)
 
6 Mai 2014
5
6
364
27
Nantes
Je suis intéressée aussi pour rejoindre la team #TeamToutDoux. J'habite à 900m du Parc de la Gaudinière mais je suis une baby runeuse ^^. Je viens de regarder et les parce que tu cite son a 1/2 km de chez moi donc pourquoi pas ! :)

Chouette, bonne nouvelle ! Donc si d'autres personnes sont partantes, ca sera avec plaisir ! :)
 
14 Septembre 2015
1
0
2
31
Salut les filles!
J'ai plutôt l'habitude de courir derrière un ballon mais j'ai bien envie de tester le running. Donc ce sera #TeamToutDoux pour moi (voir #TeamOnJugePas si je suis sortie le vendredi ahah) mais je suis partante :) ! Je ne connais pas encore les parcs de Nantes je suis arrivée en janvier donc je vous fais confiance pour les choix de lieu ^^
 

Amy

2 Octobre 2010
1 968
12 224
3 704
CE SAMEDI, rendez-vous sur les bords de l'Erde à 10h !
On a créé un groupe facebook pour celles qui veulent venir. Qui qui vient ? :cretin:
 
27 Avril 2015
319
1 924
2 324
@Amy aaahhh quiche que je suis, j'ai voulu mettre une alerte pour pas rater de message sur ce sujet, je sais pas ce que j'ai boutiqué je n'ai pas vu ton poke du 25 avril...

Moi en tout cas j'aurai des baskets aux pieds demain matin, (en plus l'erdre c'est en bas de chez moi) je vais essayer de vous trouver!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes