sans machine a coudre pour commencer...(ça c'est pour montrer l'état général de mes moyens techniques)
10 doigts (plus ou moins valides)
aiguilles,fils (a la rigueur ça peut être utile -_-')
besoin des gens
alors j'ai une tunique,enfin c'est cencé être une tunique mais ça fait une robe passons,dans une jolie matière toute douce,toute grise...mais qui a un tombé disons façon sac-a-truche
(en gros,seyant la ou il faut pas a savoir le popotin de mademoiselle)
et bouse légérement dans le dos (oui c'est ça,très joli très féminin...)
donc je voudrais euh disons l'arranger un peu (on peut faire que ça dailleurs)en la "pinçant" dans le dos...je sais pas vraiment comment faire
donc c'est là que les demoiselles douées ou simplement intéréssées interviennent...
comment on fait?
(j'avais pensé a mettre un bouton ou un ruban,problème je sais ni ou mettre de bouton,ni de ruban,et tout autre bidule qui seraient suceptible de dé-patatisé ma robe)
10 doigts (plus ou moins valides)
aiguilles,fils (a la rigueur ça peut être utile -_-')
besoin des gens
alors j'ai une tunique,enfin c'est cencé être une tunique mais ça fait une robe passons,dans une jolie matière toute douce,toute grise...mais qui a un tombé disons façon sac-a-truche
(en gros,seyant la ou il faut pas a savoir le popotin de mademoiselle)
et bouse légérement dans le dos (oui c'est ça,très joli très féminin...)
donc je voudrais euh disons l'arranger un peu (on peut faire que ça dailleurs)en la "pinçant" dans le dos...je sais pas vraiment comment faire
donc c'est là que les demoiselles douées ou simplement intéréssées interviennent...
comment on fait?
(j'avais pensé a mettre un bouton ou un ruban,problème je sais ni ou mettre de bouton,ni de ruban,et tout autre bidule qui seraient suceptible de dé-patatisé ma robe)