Grenoble Salle de sport

31 Décembre 2014
578
2 383
1 304
Coucou les filles !
Lundi je fais ma rentrée a la fac a Echirolles :) (avant j'étais a St Martin D'hères) du coup je suis a la recherche, avec mon chéri, d'une salle de sport sympa et pas forcément hyper cher dans le coin.
On avait vu "keep cool" et "Amazonia" qui avaient pas l'air top trop mal, mais je n'arrive pas à avoir les tarifs, et j'aimerai bien quelques retours avant d'y aller !
Sinon, est ce que vous fréquentez une salle de sport ? Même en dehors d'Echirolles ?

Merci de vos réponses ! :cretin:
 
24 Octobre 2010
638
1 566
4 884
33
Grenoble
Salut!
Je suis a Amazonia Saint martin d'heres! Je trouve ca sympa, il y a des cours collectifs, machines, salles a dispositions pour suivre les cours sur video, et possibilité d'avoir des conseils nutrition.
Moi je paye 45€/mois pcq j'avais pris un abo de 6mois, pour un an c'est 35 ou 40. Sur leur site Facebook il y a le programme des cours.
Voila! J'espère avoir aidé
 
  • Big up !
Réactions : Lucyanda
21 Octobre 2013
246
686
2 274
Il y a aussi "Fitgym et bien-être", pas loin de l'ICM. Mais je n'y suis pas allée (pas assez sportive pour ça :sweatdrop:) et je ne connais pas ses tarifs. Je ne peux donc pas beaucoup t'aider :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Lucyanda
31 Décembre 2014
578
2 383
1 304
@KarIbu C'est cool ! Et au niveau de l'ambiance, les gens y sont sympa ?

@Nevica C'est déjà pas mal :cretin: Tu connais quelqu'un qui y est allé ? Parce que j'ai cherché sur google et je trouve pas d'avis, même pas de photos :yawn:
 
26 Octobre 2014
376
2 862
824
imbrifuge.wordpress.com
Pour ma part je suis chez Feel Sport, dans le centre commercial K-store à Alsace Lorraine (donc probablement un peu trop loin pour toi.. j'en parle quand même au cas où ça intéresse quelqu'un.. ou bien au cas où tu déménages l'an prochain qui sait :cretin:). C'est une salle pas gigantesque mais je trouve qu'il y a tout ce qu'il faut niveau machines, la salle ne date que d'un an donc tout est archi neuf. Les cours sont vraiment bien. Et il y a un coach tout simplement GE-NIAL, motivant, compétent, agréable ; fantastique quoi. Et puis pour finir, c'est la moins chère que j'ai trouvé, quand tu es parrainé ou quand tu y vas à deux ou avec quelqu'un de ta famille, c'est 29,95€ par mois :) Voilou ! Que du positif pour moi!
 
  • Big up !
Réactions : Elyden et Lucyanda
24 Octobre 2010
638
1 566
4 884
33
Grenoble
@Lucyanda ouais c'est sympa! Après je me suis pas trop investit pour discuter ou rencontrer vraiment les gens. Mais il y a une bonne ambiance!
D'ailleurs samedi il y les portes ouvertes avec frais d'inscription offerts.
Après je connais que la salle de Saint martin d'heres. Je sais pas si c'est partout pareil...
 
  • Big up !
Réactions : Lucyanda
9 Septembre 2015
66
61
189
Grenoble
hey :) je suis en retard (désolé j'étais en vacances)
Je vais chez keepcool. C'est pas cher, j'ai le forfait le plus important et c'est 49€ par mois... et l'ambiance est toujours sympa et la salle propre peu importe la salle ou tu vas. j'en ai déjà fais 5 différentes et c'était parfait.
Avec mon forfait je peux emmener quelqu'un avec moi le vendredi et le samedi si tu veux essayer :)
 
7 Février 2016
617
3 211
3 094
Je remonte le sujet.
Je suis à la recherche d'une salle de sport où je pourrai y aller après 17h et le samedi matin, et aussi pendant la journée pendant les vacances. Je ne cherche pas spécialement des cours en groupe (j'ai des difficultés avec ça), mais plutôt des salles où je pourrai travailler seule avec néanmoins la possibilité d'être corrigée dans mes mouvements et d'avoir de l'aide si j'en ai besoin. J'ai vu qu'il y avait la "Freedom Fitness" qui m'arrange car il y a une salle proche de chez moi, et une autre proche de mon lieu d'hospitalisation, et on peut avoir accès avec un seul abonnement aux deux salles, mais y a-t-il des Madz qui y sont allées? Comment trouvez-vous cette salle?
Et sinon, connaissez-vous des salles avec 35 euros maximum d'abonnement par mois qui soit faciles d'accès en transports en commun en partant de la clinique du Grésivaudan (La Tronche)?
 
9 Septembre 2015
66
61
189
Grenoble
Hello ! je suis chez keepcool pour mon renfo. Par contre je vais a fontaine, mais je suis déja aller a caserne de bonne (ya juste plus de monde). Perso ça me va très bien. Il sont très accessibles, sympa et les machines te permettent de travailler sans prendre de mauvaises positions. leur cours video sont pas mal aussi parce qu'ils ne sont pas super long. J'ai une carte duo, ou je peux emmener quelqu'un avec moi les vendredi et samedi. Fais moi signe si tu veux venir essayer :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes