Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce sujet est dédié aux réactions à Saw 5.
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
N'oublie pas que tu peux également dire si tu es Fan (ou pas) depuis cette page.
J'espère que mes copines ne me forceront pas a aller voir ce film, j'ai vu le 4 au ciné alors que je suis sensible aux images, une horreur !!!
Je ne comprends pas comment les gens peuvent apprécier de voir (même si c'est faux) des personnes se faire torturer et tuer sauvagement !! Etes vous sadiques ???? Je ne trouve pas normal que ce genre de film soit autant adorer !! Certains en perdent la raison, je pense aux fusillades dans les lycés aux etats unis ou canada ..... :knockout:
ahhhh je l'attendais avec impatience ! j'ai adoré les autres même si c'est vrai qu'ils se ressemblent un peu tous du coup a force de faire des suites !
En tout je vais aller le voir au ciné pour plus de "frissons"
Après non je ne suis pas sadique, c'est du cinéma après faut juste être lucide et faire la part des choses...
Personnellement, je n'ai vu que le 2, et étant une grande peureuse, j'ai été angoissée tout le long. Donc le 5, je n'irais pas le voir. Même si le 2 est au fond, pas mal.
J'ai tellement kiffé le 1er mais j'ai vite été dégoûtée en voyant ce qu'ils ont fait du 2ème et 3èm opus que j'ai pas eu le courage de regarder le 4ème. Si j'vais voir le 5 faut que je passe par le 4, alors j'pense pas aller voir le dernier au ciné.